Jump to content

Pour ceux qui ont un blog Wordpress avec leur boutique : Plugin SEO


Recommended Posts

Certes tu as milles fois raison, le titre du post laisse apparaitre une dissonance cognitive risquant d'entamer un certain nombre de déviances comportementales dans le concept de la réflexion compréhensible du moi sociétal.

Je m'empresse donc, grâce à mes petits métacarpiens de resolver cette problématique afin de limiter les axes de pathologie du système éthologique.

(pour les consultations avec notre psychologue merci de prendre contact avec notre secrétariat... on vous fera un prix d'amis...)

:cheese:

Cela étant, j'ai mis se post, car bon nombre de webmestres doublonnent leurs boutique par un blog et en général un blog Wordpress voila pourquoi j'avais posté ce message.

Link to comment
Share on other sites

Salut

(oui un revenant)

Je confirme que Wordpress SEO by Yoast est LE meilleur plugin SEO (de loin) actuellement pour WP ; c'est notamment le seul qui permet de spécifier les balises META pour les custom taxonomies, entre autres nombreuses fonctionnalités :)

Couplé à quelques incontournables (WP Super Cache + DB Cache Reloaded pour les perfs, et évidemment Askimet pour la gestion du spam) il est fort efficace ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Cedric... hyper heureux de te revoir

en effet wordpress SEo avec WP super cache et DB Cache, on est assuré de perfs impressionnantes en terme de référencement.... tout cela à condition de mettre du contenu dans son blog... mais cela semble évident pour tous.

@phoneaccessoire... merci grandement pour ton info en effet très utile

il y a un Plugin que j'apprécie aussi bcp c'est : Broken Link Checker qui permet de vérifier les liens brisés et de les corriger dans soucis.

voici le lien Broken Link Checker

De 120 liens brisés sur mon GWT je suis descendu a 23 ce qui est en soit un joli exploit.

Sachez que tous les téléchargements sont disponibles gratuitement et vous n'êtes pas obligé de vous inscrire.... (elle est pas belle la vie ?)

En remerciement j'aimerais bien une photo de la TEAM de Prestashop, car ils sont vachement sympa, hyper compétents , beaux comme des dieux, brefs ils sont vraiment hyper extra les troptoptropfortdelaplanetdelagalaxie... en particulier les modérateurs que j'aime par-dessus tout et qui sont drôlement hyper compétents...

:cheese:

le premier qui me traite de faillot ben je vais l'dire à ma Maman... et toc!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Cedric... hyper heureux de te revoir

en effet wordpress SEo avec WP super cache et DB Cache, on est assuré de perfs impressionnantes en terme de référencement.... tout cela à condition de mettre du contenu dans son blog... mais cela semble évident pour tous.

@phoneaccessoire... merci grandement pour ton info en effet très utile

il y a un Plugin que j'apprécie aussi bcp c'est : Broken Link Checker qui permet de vérifier les liens brisés et de les corriger dans soucis.

voici le lien Broken Link Checker

De 120 liens brisés sur mon GWT je suis descendu a 23 ce qui est en soit un joli exploit.

Sachez que tous les téléchargements sont disponibles gratuitement et vous n'êtes pas obligé de vous inscrire.... (elle est pas belle la vie ?)

En remerciement j'aimerais bien une photo de la TEAM de Prestashop, car ils sont vachement sympa, hyper compétents , beaux comme des dieux, brefs ils sont vraiment hyper extra les troptoptropfortdelaplanetdelagalaxie... en particulier les modérateurs que j'aime par-dessus tout et qui sont drôlement hyper compétents...

:cheese:

le premier qui me traite de faillot ben je vais l'dire à ma Maman... et toc!!!


Si un module pareil existe pour prestashop je suis preneur :)
Link to comment
Share on other sites

La prostitution est elle légale sur le forum ?


pppfff t'es qu'un jaloux


Si un module pareil existe pour prestashop je suis preneur :)


il est certain que se type de module pourrait absolument avoir une utilité indispensable sur un Prestashop
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Pas de modules, mais le logiciel gratuit Xenu pourrait faire le boulot de manière ponctuelle :)

Concernant Broken Link Checker pour Wordpress, attention à ne pas l'activer en permanence car plombage de performances assuré :D (j'ai fait l'expérience une fois :) ) ; sur mes sites Wordpress où il se justifie (on dira avec plus de 200 pages ou articles) il est désactivé et je ne le réactive qu'une fois de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...