Jump to content

extraire fichier prestashop 1.4.2.5 ne marche pas !


Recommended Posts

Bonjour, se qui est surprenant c'est que avec la version 1.4.2.5 de prestashop, je n'arrive pas à extraire les fichiers. Pourtant, cela ne m’ai jamais arrivé avec les version précédentes. J'ai essayé encore une fois avec les anciennes version et sa marche, ça extrait les fichier prestashop.

Le soucis : Lors de l'extraction des fichiers PS 1.4.2.5 un message d'alerte survient et dit, un fichier (prestashop) existe déjà (alors que non) portant le même nom. Et tout se qui à été extrait c'est un fichier de 0k !

Il y à un soucis quelque part.. Je suis sous Windows vista.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je suppose que vous parlez du fichier zip 1.4.2.5 et que vous utilisé le dézippeur de windows, le conseil que je vous donne c'est d'utiliser 7-zip qui et gratuit et pratique.

Il se peut que le dézippeur windows vista bug, j'ai windows 7 et aucun problème avec n'importe quel fichier zip que j'utilise le dézippeur de windows ou 7-zip.

En tout cas le problème n'est pas du au fichier zipper 1.4.2.5. C'est bien sur prestashop que vous l'avez télécharger ?

Link to comment
Share on other sites

Ok merci du retour.. Oui c'est bien ça de se que je parle !

Je l'ai téléchargé sur prestashop. C'est peut-être Windows vista alors.. J’ai aussi 7-zip mais je n'étais pas sûr qu'il est fiable pour déziper et qu'il n'y auras pas de perte au dézipage.. ?!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
La comparaison des signatures MD5 entre le fichier origine et le fichier téléchargé est un bon moyen de vérifier l'intégrité du fichier téléchargé...
Encore faut-il avoir quelque chose à comparer !

Et justement je me posais la question : où se trouvent la signature MD5 des différentes versions de prestashop ?
J'ai cherché sur le site prestashop.com sans parvenir à trouver la réponse...
Il pourrait être bon d'indiquer cette signature sur la page de téléchargement par exemple...

En résumé : quelle est la signature MD5 de prestashop 1.4.2.5 ? Où se trouve cette information ?
D'avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Lors du téléchargement de prestashop cette clé MD5 est donné. Elle est indiqué juste au moment où la fenêtre de téléchargement s'ouvre.. Alors il faut mettre " annulé " pour le téléchargement, car lorsque l'on à téléchargé le fichier, le code MD5 n'est plus sur la page suivante.. D'après se que j'ai vue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...