Jump to content

[ RESOLU ] Regénerer impossible des images site en production par le BO, image avec un ? actuellement demande aide urgente


Recommended Posts

Bonjour,

Le module de prestashop de base est dépendant de la configuration de votre serveur.

Dans votre cas il n'a pas pu terminé et le script a été arrêté par votre serveur.

Donc soit vous revenez pour relancer la génération mais sans cocher la petite case histoire de ne pas tout reprendre du début et vous répétez la manoeuvre le nombre de fois nécessaires (en gros sur les thickbox il doit générer entre 5 et 10 images à chaque fois)

soit vous prenez un de nos modules qui sera bientôt compatible 1.4.

http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le module de prestashop de base est dépendant de la configuration de votre serveur.

Dans votre cas il n'a pas pu terminé et le script a été arrêté par votre serveur.

Donc soit vous revenez pour relancer la génération mais sans cocher la petite case histoire de ne pas tout reprendre du début et vous répétez la manoeuvre le nombre de fois nécessaires (en gros sur les thickbox il doit générer entre 5 et 10 images à chaque fois)

soit vous prenez un de nos modules qui sera bientôt compatible 1.4.

http://www.prestatoolbox.fr/nos-modules/53-regenerer-les-miniatures-sans-contraintes.html


Merci Jeckyl de la réponse rapide

J'ai du faire une bétise impardonnable j'ai cru bon de regénérer le htaccess, ce que j'ai fait et je n'ai plus accès à mon BO
pas de message, juste une page blanche, j'avais suite au premier pb mis mon site en maintenance.

Quelle solution ?

Je vais bientôt passer à la version 1.4.2 je n'ai plus que le footer et j'ai acheté hier un module

Merci pour vos renseignements et bonne soirée
Link to comment
Share on other sites

Il faut ouvrir votre fichier htaccess et rajouter au début la ligne :

AddType x-mapp-php5 .php

après dans le backoffice onglets Outils puis générateur mettre cette ligne dans le champ libre pour qu'il soit automatiquement rajouté.

Link to comment
Share on other sites

Il faut ouvrir votre fichier htaccess et rajouter au début la ligne :

AddType x-mapp-php5 .php

après dans le backoffice onglets Outils puis générateur mettre cette ligne dans le champ libre pour qu'il soit automatiquement rajouté.


Je me suis rappelé que j'avais sauvegarder une copie du htaccess " serveur " sur mon DD
Je viens de le remettre et j'ai à nouveau accès ) mon BO

Un grand merci, et bon week end si toutefois vous faites le pont

Je mets résolu
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...