Jump to content

partage base de données commune entre plusieurs site prestashop


Recommended Posts

bonjour, j’essaye actuellement prestashop et je souhaiterai savoir si il est possible de faire partager les données PRODUITS / CATEGORIES / COMPTE CLIENTS entre plusieurs site prestashop en effet j’ai en tout 11 sites internet et je voudrais une seule administration de la base categorie / articles / clients pour tous. cela serait bien plus facile à gérer.
Je précise que je n’y connais rien en programmation PHP ou presque rien
vous en remerciant
UD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

nous avons développé des modules permettant de faire plusieurs sites avec une seule administration car une seule installation de Prestashop, par contre on conserve sur tous les sites les même moyens de paiements de mail, de coordonnées d'entreprises. Mais cela est plutôt cohérent sur des cas ou il existe une seule société et que l'on souhaite présenter plusieurs univers sur plus domaines ou sous domaines.

http://www.prestatoolbox.fr/15-multi-boutique-prestashop

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
merci pour votre rapide réponse, c'est en effet ce que je cherche, les mêmes moyen de paiements, mail et coordonnées de la société
je vous contacte à ce sujet et autre intégration possible dès la fin de ce long week-end
Cordialement
Marc
Univers-discount

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

Je dispose d'une boutique "générale" dans laquelle sont présentes de nombreuses catégories (A, B, C) et produits.

 

Je souhaite créer une nouvelle boutique, axée uniquement sur une des catégories de ma boutique "générale". Par exemple, ma 2e boutique ne traiterais que de la catégorie A, avec les mêmes produits que dans ma boutique "générale" PLUS d'autres.

 

J'aimerais synchroniser les stocks des produits identitques entre ces deux boutiques.

 

Auriez-vous une idée ?

 

A++

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...