Jump to content

[Résolu] Pb installation 1.4.0.17 sur OVH offre pro


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon site en local, j'ai donc créé ma base de données sur le phpmyadmin d'OVH. J'y ai exporter ma base de données locale et j'ai envoyer mon dossier Prestashop avec filezilla dans le dossier "www" du serveur d'OVH.

J'ai modifier mon fichier settings.inc.php en indiquant le nom de la base, le chemin d'accès au dossier ainsi que le mot de passe de la base. Et lorsque j'essaye d’accéder à mon site, je suis redirigé sur localhost.

J'ai fait des recherches et j'avais vu qu'il fallait ajouter le nom de domaine directement dans la base de données dans la table ps_configuration puis name et ps_shop_domain, or cette ligne n'existe pas quand je fais ma requête SQL.

J'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce.

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Je viens tout juste de trouver la solution. Il s'agissait bien du nom de domaine à modifier dans la base de données. Je m'y était mal pris.

Je n'ai plus qu'à me concentrer désormais sur l'amélioration de mon site.

Link to comment
Share on other sites

Oui, merci du conseil. J'avais déjà utilisé smush.it mais il est vrai qu'elle est encore trop lourde.

Petite question, je suis nouveau sur le forum, comment indique t-on qu'un topic est résolu ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...