sanaena Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 J’ai réussi à installer PrestaShop en anglais et en français mais je voudrais ajouter l’arabe au Front-Office mais aussi au Front-Office.comment je peux faire svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour,je crois que l'on manque de contributeurs pour la langue arabe, si tu veux participer je peux t'expliquer comment nous aider :une fois Prestashop installé et la langue arabe ajoutée, va dans outils>traductions et rempli tout les champs vide (c'est un gros boulot oui, a faire en plusieurs fois).Ensuite, la deuxième étape est d'exporter ce que tu as fait pour nous l'envoyer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
globule Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Il faudraitt également un template RTL ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 un template rtl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
globule Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 "Right To Left"Il ne s'agit pas simplement de réécrire les textes de droite à gauche mais d'effectuer un miroir de tout ou certaines parties du code HTML, ce qui implique pas mal de modifs CSS également ...cf. http://rtl-this.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
globule Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Voici un exemple de problème que l'on peut rencontrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asenar Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Ah oui, évidemment ... C'est vraiment illisible si le texte est en arabe et l'alignement de gauche à droite ?Connais-tu quelqu'un (ou toi peut-être ? ) qui saurait faire les modifications du template par défaut pour qu'il soit compatible rtl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
globule Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Je n'ai ni le temps ni les compétences dans la langue pour être efficace.J'ai d"ailleurs refusé un projet de ce type pour es mêmes raisons.Il y a certainement des personnes plus qualifiées en Afrique du nord qui seront ravi de mettre leurs compétences en avant ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-DZ Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour, je relance ce topic en proposant mon aide puisque moi aussi j'ai besoin de la prise en charge de la langue arabe, je suis établis en Algérie, je connais d'autre personnes qui on fait ce genre de travaux sur d'autre CMS,mais j'aurais besoin d'un peu d'aide si il y a des volontaires 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elhousny Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Bonjour, Etes-vous toujours intéressé par l'aide. on peut voir ensemble. Cdt, Hicham Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariemtebai Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Hicham je suis intéressée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts