Jump to content

ajouter la langue arabe en front office


Recommended Posts

Bonjour,

je crois que l'on manque de contributeurs pour la langue arabe, si tu veux participer je peux t'expliquer comment nous aider :
une fois Prestashop installé et la langue arabe ajoutée, va dans outils>traductions et rempli tout les champs vide (c'est un gros boulot oui, a faire en plusieurs fois).

Ensuite, la deuxième étape est d'exporter ce que tu as fait pour nous l'envoyer.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, évidemment ...

C'est vraiment illisible si le texte est en arabe et l'alignement de gauche à droite ?

Connais-tu quelqu'un (ou toi peut-être ? ) qui saurait faire les modifications du template par défaut pour qu'il soit compatible rtl ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai ni le temps ni les compétences dans la langue pour être efficace.
J'ai d"ailleurs refusé un projet de ce type pour es mêmes raisons.
Il y a certainement des personnes plus qualifiées en Afrique du nord qui seront ravi de mettre leurs compétences en avant ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je relance ce topic en proposant mon aide puisque moi aussi j'ai besoin de la prise en charge de la langue arabe, je suis établis en Algérie, je connais d'autre personnes qui on fait ce genre de travaux sur d'autre CMS,mais j'aurais besoin d'un peu d'aide si il y a des volontaires

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...