Jump to content

possible sanction si contenu non visible


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'explique ayant un presta hors standard, tous mes contenus ne sont pas visibles en front office, j'ai volontairement supprimer la description produit, ou l'intro, pour des raisons de gabarits graphismes, est ce de filouterie punissable par google ?

Merci pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
non pas particulièrement tu risque simplement de ne pas avoir la visibilité que tu souhaite du fait que le contenu soit inexistant et donc avec un handicap certain pour les robots.

ce n'est en tout cas absolument pas punissable par les moteurs, je te rassure ce n'est pas non plus de la filouterie ni de la friponnerie, ni quoi que cela soit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vos messages ne sont pas clairs.
Vous dites: "j’ai volontairement supprimé la description produit"
Ensuite: "le contenu est dans le code"
C'est contradictoire.
Peut-être vouliez-vous dire: ""j’ai volontairement caché la description produit" ?

labelandco a répondu en considérant le contenu comme inexistant, alors qu'il semble seulement dissimulé.

Link to comment
Share on other sites

J'apprends des mots, pour les personnes qui ne le savent pas :

display:none
Retire le bloc de l'affichage courant.
Son emplacement est ainsi occupé, selon les cas, par les blocs adjacents, comme si le bloc n'était pas là !

Ma réponse est OUI.

Link to comment
Share on other sites

voila qui est donc interessant est qui merite un peu plus que clarification et de reformuler correctement les questions:

cela donne donc:

1) si on cache la description du produit avec un display:none, cela affectera t'il la recherche des robots?
2) si on supprime le code description du produit, cela affectera t'il la recherche des robots?

Merci pour quiqonque pour la clarification!

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout a fait d'accord sur le deuxieme point, par contre, pour le premier je ne sais pas de trop.... par soucis esthetique tu enleves la description de maniere visible, mais si tu cliques sur le produit, tu retrouvera sur la page de celui ci, toute la description du produit.... ou serait le probleme de filouterie?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...