Jump to content

transferer le lien HTML de google sur mon site, comment dois je procéder??


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrai tansférer le fichier de validation HTML de google sur mon site , quelle est la procédure??apres multiples tentatives je n y arrive pas, merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.
Je viens de le télécharger, seulement je ne le retrouve pas dans mes modules directement, le fichier se trouve sur mon ordi, et comme je suis nulle en informatique, pourriez vous m indiquer la procédure à suivre.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

tout est installé sur mon site, fichier validation enregistré, par contre quand je confirme la réussite du transfert (code validation google) ERREUR 404!
ou est le problème d apres vous? merci pour votre efficacité et rapidité à mes réponses.

Link to comment
Share on other sites

.tout est installé sur mon site, fichier validation enregistré, par contre quand je confirme la réussite du transfert (code validation google) ERREUR 404!
ou est le problème d apres vous? merci pour votre efficacité et rapidité à mes réponses

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Oui, merci. J'ai fini par trouver. Mais c'est tout de même étonnant que la méthode alternative de google : se connecter avec son registrar n'est pas reconnu. Pour ce qui est des modules dans ce domaine : ça vaut rien. Seule la méthode manuelle est valable : en l’occurrence télécharger le fichier de google dans le répertoire : Public_html. Le fichier se place de lui-même à la racine du site. Quand aux autres validations : bing et yahoo se sont unifiés. Donc il faut demander son code de validation à bing uniquement : ça fonctionne pour les deux. Et c'est la même méthode que pour google.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...