Jump to content

[Résolu] probleme car disparition des descriptifs produits et de la colone de droite lors du passage de presta 1.2.5 à 1.4


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

pour plus de sécurité et car une fois j'ai triplé mes cheveux blancs quand mon site est parti en carafe lors d'un essai infructueux de changement de prestashop 1.2.5 en 1.4 , j'ai décidé de faire un site miroir afin de prémunir mes derniers cheveux noirs .....

après migration et mise à jour en 1.4 , à peu près tout fonctionne sur le site miroir mais :

-lorsqu'on clique sur un produit la description n'apparait pas ( la page reste vide) et toute la colonne de droite se fait la malle ! il en est de même lorsque je créé un mouveau produit !

quelqu'un a t' il eu un problème similaire et l'a t' il solutionné ??

merci

Link to comment
Share on other sites

finalement , c'est plus complexe .......... en fait sur les anciens thèmes que j'avais sur la version 1.2.5 , les descriptifs produits sont bien présents et apparaissent mais le block " produits phares" est totalement désarticulé ..... sur un thème de la version 1.4 , plus de soucis vis à vis des produits phares mais on retourne au premier problème : plus de descriptif produit et disparition des blocs situés sur la gauche ..........

résolu , j'ai trouvé un thème qui ne me pose pas de problème , c'est un thème gratuit pour l'instant mais bon ça fonctionne

http://www.discountcentrale.fr/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...