Jump to content

[Solutions] Thème MATRICE 1.4


Giga_Boss

Recommended Posts

Salut,

 

Bon en effet ça marche nickel sur h1 span mes excuses.

 

Par contre je ne trouve pas div.cat_desc :(

 

Un lien vers ton site pour voir et te donner la ligne exacte ?

 

Could someone possibly help me with the " Jewelicious " Theme?

 

How can we help you?

 

Cordialemernt

Link to comment
Share on other sites

Bon j'en profite, mais je fignole la mise en place de cette même boutique et j'ai activé le module Liste de cadeaux.

 

Je pense que ma question sera utile à beaucoup.

 

Par défaut les blocs "Mes Listes" dans le bloc de gauche ; "Ajouter à ma liste de cadeaux" sur la fiche produit ; et les boutons de la gestion de la liste sont en fond rouge !

 

Quelqu'un sait comment changer cela ?

 

Est-ce dans le css global ? Dans le module ?

 

@Giga_Boss

Je ne veux pas abuser de tes compétences mais j'ai activé la chose sur la boutique si tu y passe...

Edited by rootzy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bon j'en profite, mais je fignole la mise en place de cette même boutique et j'ai activé le module Liste de cadeaux.

 

Je pense que ma question sera utile à beaucoup.

 

Par défaut les blocs "Mes Listes" dans le bloc de gauche ; "Ajouter à ma liste de cadeaux" sur la fiche produit ; et les boutons de la gestion de la liste sont en fond rouge !

 

Quelqu'un sait comment changer cela ?

 

Est-ce dans le css global ? Dans le module ?

 

@Giga_Boss

Je ne veux pas abuser de tes compétences mais j'ai activé la chose sur la boutique si tu y passe...

 

global.css à la ligne 576 :

 

input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive

 

et aussi à la ligne 570 :

 

input.button, input.button_disabled, input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.button, a.exclusive, span.button, span.exclusive

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Wonderful ! Vraiment :D

 

Par contre je ne sais pas si quelqu'un utilise ce module sur matrice mais sur le permalien d'une liste de cadeau, la page affiche les produits en haut du site (cf bug cité par Giga_boss dans le tout premier post)

 

 

Et pas moyen de trouver {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} dans view.tpl !

Edited by rootzy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Wonderful ! Vraiment :D

 

Par contre je ne sais pas si quelqu'un utilise ce module sur matrice mais sur le permalien d'une liste de cadeau, la page affiche les produits en haut du site (cf bug cité par Giga_boss dans le tout premier post)

 

EDIT2 : Mauvaise url de ma liste: http://www.pouceetli...2173D60611AA727

 

Et pas moyen de trouver {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} dans view.tpl !

 

remplacer :

 

<div id="view_wishlist">

 

par :

 

<div id="view_wishlist" class="cms">

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau avec le beau theme Matrice, jái parcouru les 31 pages qui mon aidee beaucoup, et maintenant jai besoin que quelqu'un m'aide.

J'ai fait une mise à jour 1.4.9, et maintenant je ne peux pas ouvrir les images d'articles.

J'ai besoin d'aide, je suis un débutant.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour quelqu'un pour m'aider, je suis passé à de 1.4.8 a PS 1.4.9 , avec le theme MATRICE, et je ne peux ouvrir le zoom des images.

 

Quelqu'un peut-il m'aider, je nai beaucoup d'idées et ne sais pas si c'est l'endroit et les moyens d'obtenir de l'aide, c'est ma première fois.

 

J'ai beaucoup appris grâce à vous tous et vous en remercie.

 

Je suis vraiment désespéré parce que je ne trouve ou et l'erreur

 

Reconnaissant si quelqu'un peut donner un coup de main.

 

Merci quand même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau avec le beau theme Matrice, jái parcouru les 31 pages qui mon aidee beaucoup, et maintenant jai besoin que quelqu'un m'aide.

J'ai fait une mise à jour 1.4.9, et maintenant je ne peux pas ouvrir les images d'articles.

J'ai besoin d'aide, je suis un débutant.

Merci d'avance.

 

A ma connaissance ce thème n'est pas compatible avec la 1.4.9, enfin je n'ai pas eu de retours sur cette version. Encore moins sur la 1.5 qui arrive..

 

Je te conseille de rester sur la version précédente et de faire les petits ajustements nécessaires ! Enfin si tu trouve la solution a ton problème n'hésite pas à la partager !

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance ce thème n'est pas compatible avec la 1.4.9, enfin je n'ai pas eu de retours sur cette version. Encore moins sur la 1.5 qui arrive..

 

Je te conseille de rester sur la version précédente et de faire les petits ajustements nécessaires ! Enfin si tu trouve la solution a ton problème n'hésite pas à la partager !

 

 

Autre conseille que j'ais reçu;

 

Remplacer le dossier JS du theme pour celui du template par défaut.

 

Mais après je suis un peu perdu dans les déclaration JS.

Un petit coup de main serait bien cool.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

bonjour, j'ai beaucoup appris grâce à vous tous et vous en remercie par contre, je ne trouve pas la solution pour l'alignement vertical de la colonne de gauche merci d'avance

 

Un lien pour voir de quoi il s'agit ?

 

Autre conseille que j'ais reçu; Remplacer le dossier JS du theme pour celui du template par défaut. Mais après je suis un peu perdu dans les déclaration JS. Un petit coup de main serait bien cool.

 

En effet, le thème je suis pas sur que ce soit compatible avec les nouvelles versions, sinon il ne s'agit pas de remplacer des déclarations JS mais des fichiers, mais il me semble que le fichier JS n'est pas dans le thème...

 

Un lien également pour voir ?

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

 

Un lien pour voir de quoi il s'agit ?

 

 

 

En effet, le thème je suis pas sur que ce soit compatible avec les nouvelles versions, sinon il ne s'agit pas de remplacer des déclarations JS mais des fichiers, mais il me semble que le fichier JS n'est pas dans le thème...

 

Un lien également pour voir ?

 

 

Cordialement

 

 

Bien sur, www.articoencasa.com

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

 

 

Un lien pour voir de quoi il s'agit ?

 

 

 

En effet, le thème je suis pas sur que ce soit compatible avec les nouvelles versions, sinon il ne s'agit pas de remplacer des déclarations JS mais des fichiers, mais il me semble que le fichier JS n'est pas dans le thème...

 

Un lien également pour voir ?

 

 

Cordialement

 

 

Bonjour a tous,

 

Problème résolu, je préfère la version précédente.

 

Merci a tous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je rencontre actuellement un probléme sur ma boutique.

 

J'utilise le fameux théme matrice et je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une commande test, je tombe sur une page d'erreur 404 " Page introuvable.

Méme chose pour la partie "Identifiez vous" et "Contactez nous"

 

 

Vous pouvez aller sur ma boutique pour faire le test www.moovzandgather.fr

 

Je suis novice sur prestashop et malgrès plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions...

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Bonjour

 

Je rencontre actuellement un probléme sur ma boutique.

 

J'utilise le fameux théme matrice et je ne comprends pas pourquoi lorsque je fais une commande test, je tombe sur une page d'erreur 404 " Page introuvable.

Méme chose pour la partie "Identifiez vous" et "Contactez nous"

 

 

Vous pouvez aller sur ma boutique pour faire le test www.moovzandgather.fr

 

Je suis novice sur prestashop et malgrès plusieurs heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solutions...

Merci d'avance pour votre aide.

 

J'ai ajouté un produit dans le panier, puis je peux ensuite voir un bouton paypal pour payer sans inscription, cela menne bien à un paiement Paypal. Quand je vais dans Identifiez-vous, j'arrive bien sur le formulaire de connexion/inscription...

 

 

bonjour,

 

voilà, j'aimerais que ce qui est en rouge sois aligné, car la première parte empiète sur la colonne de gauche

 

et que la colonne de gauche remonte de ce fait

 

 

 

http://www.perfumshop.ch/Capture01.jpg

 

Tu veux dire le titre de la catégorie ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

1 - Pouvez me dire comment afficher les produits Ipods sur la page d accueil a la place des produits phares?

2 - Comment editer la barre Rechercher (je souhaite deplacer la barre et raccourcir la longueur de la zone recherche

 

 

001ak.gif

 

Merci a vous et bonne journee

Edited by mrlelele (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Et tout d'abord merci à la communauté qui m'a permis à travers ces 32 pages de faire avancer un peu mon site !

Matrice est un jolie thème épurée mais plein de coquilles !

 

Special Thanks to Giga Boss qui est en mode méga optimisation du thème.

En espérant que 2link se servent un peu de tout ces retours pour mettre à jour leur thème pour Presta 1.5.

 

Par contre me reste encore des tits soucis ..

J'ai vu que Giga t'avais posté en comm du thème...

 

mai 26th, 2011 Giga.B says about : Matrice theme Prestashop 1.3.1 – 1.4.X

 

Bonjour,

J’ai mis à jour ma boutique 1.3.7 vers 1.4.1 et donc changé le thème (j’ai réinstallé tout le thème et remis quelques images).

J’ai quelques pages comme « Mon compte », « Historique de vos commandes » et d’autres, qui ont un problème, car la barre de gauche avec les catégories, liens etc. n’est plus là, donc tout se décale.

 

T'as eut des retours ou alors t'as bidouilles les .tpl pour arriver a tes fins ?

 

Parce que je me retrouve avec un page de la forme suivant :

milenar.jpg

 

 

C'est pas tip top ! :/

J'ai bidouillé le Tpl correspondant pour que le text arrive quand même sous le tableau de référence !

 

Il me reste 2 problématiques :

 

1- Sous certaine machine avec IE8 j'ai le bandeau déroulant derrière le module editorial !

2- Lors d'un commande d'un utilisateur authentifié, j'arrive directement sur l'étape 3 (Adresse) du workflow des commandes... je zappe donc l'étape 1 de Résumé (qui me permet eventuellement la prise en compte d'un Code Avoir/Fidélité)...

Quelqu'un a des solutions ?

 

 

 

Merci de vos éventuelles réponses !

 

En tout cas Merci Giga_Boss !

Edited by totor84 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

J'ai mis à jour ma boutique vers la 1.5 de prestashop mais il y a un soucis qui me dérange beaucoup.

 

Le module "date of delivery" ne fonctionne pas convenablement.

Quand on est dans le résumé de la commande (donc sur la page order carrier) il n'y a rien, aucune date de livraison qui apparaît or que quand je bascule au thème prestashop de base ça fonctionne convenablement. J'ai donc tenté d'uploader la order carrier du thème de base sur celle du thème matrice, ça apparaît mais ça ne change pas selon le mode de livraison choisi (les dates restent figées sur celles du mode de livraison choisit au chargement de la page)

 

Pourriez vous m'aider ? Car c'est obligatoire de noter cela donc j'aimerai être au plus vite en conformité, surtout que maintenant sur les factures ces dates sont notées, pour le moment ça me note "array and array" au lieu de "entre le xxx et le xxx"

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour ce topic très utile.

J'ai 3 questions :

 

1. Je cherche à modifier les icônes add this sur mes fiches articles, j'ai suivi le post sur la première page, dans mon product tpl j'ai collé le code add this à la place de l'ancien à la ligne 386 et cela fonctionne, mais à l'affichage ma page est cassée la fiche article s'affiche au dessus de mon menu gauche.

 

voilà le code collé :

 

<!-- AddThis Button BEGIN -->

<div class="addthis_toolbox addthis_default_style addthis_32x32_style">

<a class="addthis_button_preferred_1"></a>

<a class="addthis_button_preferred_2"></a>

<a class="addthis_button_preferred_3"></a>

<a class="addthis_button_preferred_4"></a>

<a class="addthis_button_compact"></a>

<a class="addthis_counter addthis_bubble_style"></a>

</div>

<script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=xa-5067715e65afb973"></script>

<!-- AddThis Button END -->

 

2. Je ne trouve pas comment faire pour afficher un texte entre mon slider et les articles sur la page d'accueil

 

3. je cherche un module pour afficher dans mon menu gauche un slide des clients qui nous font déjà confiance

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tos,

 

j'ai un probleme pour meodifier le texte du sdlieshow de matrice.

Lorsque je suis les instructions donné avec et que je vais dans traducton-->traduire module ce message apparait :

 

Attention, votre fournisseur d'accès limite le nombre de champs que l'on peut envoyer via un formulaire

1000 Pour max_input_vars

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 2423 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.

 

J'ai chercher sur mon server, j'ai ps trouver cette commande.

 

Je ne trouve absolument pas comment changer le texte en passant par les fichiers tpl ou autre, j'ai eplucher tous les modules en liens avec ce caroussel et rien n'y fait. Ca fait 3 jours que je suis dessus, alors si qq'un à un idée je suis preneuse.

 

Je precise que je travail encore en local sur la version 1.4.8.2 de presta....et euh je suis novice aussi ^^"

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tos,

 

j'ai un probleme pour meodifier le texte du sdlieshow de matrice.

Lorsque je suis les instructions donné avec et que je vais dans traducton-->traduire module ce message apparait :

 

Attention, votre fournisseur d'accès limite le nombre de champs que l'on peut envoyer via un formulaire

1000 Pour max_input_vars

Demandez à votre hébergeur d'augmenter les limites post et request à 2423 au moins. ou éditer le fichier de traduction manuellement.

 

J'ai chercher sur mon server, j'ai ps trouver cette commande.

 

Je ne trouve absolument pas comment changer le texte en passant par les fichiers tpl ou autre, j'ai eplucher tous les modules en liens avec ce caroussel et rien n'y fait. Ca fait 3 jours que je suis dessus, alors si qq'un à un idée je suis preneuse.

 

Je precise que je travail encore en local sur la version 1.4.8.2 de presta....et euh je suis novice aussi ^^"

 

J'ai connu ce problème moi aussi.... Je ne suis pas un pro, loin de là, mais je peux te donner la solution qui a fonctionnée pour moi.

 

J'ai créé un fichier php.ini (à l'aide d'un éditeur de texte tout simple) dans lequel j'ai mis ça:

 

allow_url_fopen = On

php_value max_input_vars 4000

upload_max_filesize = 10M

max_input_vars = 4000

 

Ensuite j'ai placé ce fichier dans mon dossier /admin/

 

Voilà, ça a marché pour moi. J'espère que ça pourra t'aider.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour ce topic très utile.

J'ai 3 questions :

 

1. Je cherche à modifier les icônes add this sur mes fiches articles, j'ai suivi le post sur la première page, dans mon product tpl j'ai collé le code add this à la place de l'ancien à la ligne 386 et cela fonctionne, mais à l'affichage ma page est cassée la fiche article s'affiche au dessus de mon menu gauche.

 

voilà le code collé :

 

<!-- AddThis Button BEGIN -->

<div class="addthis_toolbox addthis_default_style addthis_32x32_style">

<a class="addthis_button_preferred_1"></a>

<a class="addthis_button_preferred_2"></a>

<a class="addthis_button_preferred_3"></a>

<a class="addthis_button_preferred_4"></a>

<a class="addthis_button_compact"></a>

<a class="addthis_counter addthis_bubble_style"></a>

</div>

<script type="text/javascript" src="http://s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=xa-5067715e65afb973"></script>

<!-- AddThis Button END -->

 

 

Pour ça, désolé, je ne peux pas t'aider!

 

 

 

2. Je ne trouve pas comment faire pour afficher un texte entre mon slider et les articles sur la page d'accueil

 

Pour afficher du texte sur ma page d'acceuil, j'ai utilisé le module "Editeur de page d'accueil" que j'ai positionné entre le slider et mes produits phares.

 

 

 

3. je cherche un module pour afficher dans mon menu gauche un slide des clients qui nous font déjà confiance

 

Là non plus, je ne vois pas comment t'aider. A part rechercher un module qui a cette fonction...

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

sniiif ça ne fonctionne pas =( c'est bien un fichier php que tu as baptisé php.ini qu'il fallait faire ?

 

Je ne sais pas comment t'aider alors... Essaye de mettre la valeur php_value max_input_vars 4000 directement dans ton htaccess à la racine de ton site...

Link to comment
Share on other sites

finalement ça me prend les modif si je passe par le fichier TPL, je sais pas pourquoi ce matin ça ne s'est pas tout de suite affiché alors que j''ai desactivé les cache. Bref, par contre, dès que je met un accent l e texte ne s'affiche plus T_T, je sais que parmis les 32 pages de ce topic j'avais lu qq'un qui parlait de ce problème et que la soluc était donné, faut que je retrouve le bon post

Edited by mel67 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour les matriciens !

j'ai un soucis avec mon footer, il est en margin auto, mais ne descend pas quand il le faut.

LOrsque je simule une insccirption ou que je clique sur "dans la mm catégorie" sur une fiche produits, le footer reste en place et est donc en pleins milieu du reste. Je ne sais pas si je m'exprime bien, j'ai fait une capture dd'ecran mais je sais pas comment vous le poster grrrr

Edited by mel67 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

 

sur ce beau, très beau thème matrice, je viens de tester l'option pack, mais le soucis c'est que dans le prix du produit il y a une erreur, il met le produit du pack (rayé) au lieu de.. et ajoute le prix normal..

(j'explique : dans mon cas j'ai une montre a vendre et j'ajoute dans le pack la boite, dans le prix de la montre il met:

 

post-22676-0-40893100-1315468607_thumb.jpg

 

sachant que 6€ est le prix de la boite?

J'espère avoir été assez clair

 

merci de votre aide

j'ai le même problème, qq'un à la soluc svp ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai un soucis avec le theme matrice;

je n'arrive plus a activer le slider dans le header, j'ai essayer de reinitialiser le module editorial mais sans succés, je suis en version 1.4.7

si quelqu'un a une idée ? je suis preneur

 

 

En fait j'ai trouvé grace à la position des modules et au live edit.

Edited by graphismoweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello me revoila :)

 

Je reviens sur un bug connu dont je n'ai pas encore la solution.

 

Quand on indique des accessoires à des produits, ceux ci sont indiqués en soldes et nouveau. Cependant, ces produits n'ont pas d'option "solde" de coché, et ne sont pas nouveau du tout :(

 

Quelqu'un a t il réussi à rectifier cela ?

 

bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

je suis désolé de ne pas vous aider autant qu'avant car je suis déjà bien moins disponible et à présent je me lance sur la version 1.5 de Prestashop.

 

Pour information, j'ai installé ce thème "Matrice" sur la version 1.5 qui semble fonctionner (avec quelques détails à modifier) mais je pense abandonner ce thème à présent pour en créer un nouveau complètement.

 

Si je trouve le temps de le faire, je vous partegerais le lien.

 

Bon courage à tous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

quelqu'un a déja t'il eu ces problemes :

 

- mes produits s'étalent sur deux pages dans une sous catégories, mais en deuxiéme page c'est vide ! => il manque donc une partie des produits ...

 

- quand je suis sur la catégorie, je vois bien les 2 sous catégories et quelques produits, pour certians produits je n'ai que l'image et le titre, pour d'autres j'ai 'limage, le titre, et le début du descriptif, j'aurai aimé que tout soit pareil ...

 

merci bien

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde, j'ai un gros soucis de mise en page avec matrice juste pour mon module de paiement paypal en fait lorsque l'on arrive dans ...paypal/payment/submit.php on a tout le contenu qui devrait être en milieu de page, qui s'affiche dans le haut de la colonne de gauche et je ne trouve pas de tpl correspondant. est ce qu'une âme charitable pourrait me filer un coup de main s'il vous plait ?

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé , je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant.

le comparteur de produit dans thèmes matrice est configuré , par défaut , avec toutes les "cases à cocher" cochées

 

comment faire pour qu'elles soit décochées et que l'ont puisse cocher les produits à comparer

 

Si quelqu'un à une idée

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aide actuellement un ami à modifier sa boutique prestashop mais étant débutant je rencontre un problème sur la page d'accueil.

L'adresse du site est la suivante: http://www.clipchic.com/fr/

Donc sur cette page d'accueil je n'arrive pas à placer un texte en-dessous du diaporama ET à côté des catégories. Du coup j'ai bidouillé pour afficher le texte en-dessous du diaporama mais il y a un gros espace vide qui est franchement laid.

Si quelqu'un a une solution pour mettre le texte à la place de cet espace je lui en serait très reconnaissant.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi everybody, je reviens vers vous parce que j'ai relu tous les posts concernant le slide show mais je n'ai tjs pas trouvé le fichier, ni la ligne à modifier pour retirer la partie grisée avec le texte dans le slideshow.

J'ai enlevé le texte et je l'ai remplacé par le mien mais le mien ne s'affiche pas et la partie grisée est toujours la GGGrrrrrr

Any idea ?

Merci !!!

By the way j'utilise OVH et PS1.4.9 avec le thème Matrice. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour SHEYMAA,

 

Pour retirer la partie grisée (ce que j'ai fais) tu dois supprimer ou mettre en remarque (dans le fichier prod.css du module éditorial)

les lignes 14 à 22 tout ce qui concerne les lignes violator

 

voilà

Bonjour et merci pour ta réponse aussi rapide ... J'ai réussi à enlever la partie grisée et le texte mais il me reste cette phrase " more" any idea ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis une petite débutante en matière de développement mais j'arrive a me débrouiller j'ai un petit soucie dont je suis bloquer dessus depuis 2 semaine que je n'arrive pas a résoudre je me suis résolu a venir vous demandez de l'aide, je vais essayer de vous l'expliquer voila j'ai suprimer tous les modules dont je n'en avais pas besoin mais voila que la page ou il y a la description d'un produit le bloc de gauche se retrouve en bas et le bloc centrale en haut je n'arrive pas a les mettrent sur la même hauteur.

 

J'ai une 2eme question est ce possible de centré les liens (mention legal ect...) en pieds de page la aussi je bute . . .

 

Merci d'avance et de bonne fêtes bien sur.

Sans titre 1.bmp

Sans titre 2.bmp

Sans titre 3.bmp

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

A défaut d'avoir le temps de lire les 33 pages de ce topic :o je fais un petit up car j'ai un problème avec le thème matrice.

Je viens de passer d'une 1.3.7 à une 1.4.7.3 manuellement et le thème matrice ne fonctionne plus correctement (le zoom ne fonctionne plus et il me manque une barre de menu).

Nous avions un peu modifié ce thème mais j'ai pourtant fait un copier/coller du dossier tout simplement...

 

Est-ce que quelqu'un se rappelle si ce genre de problème a déjà été géré et si oui, comment ?

Le validator ne marche pas mais je suppose que le thème matrice est bien compatible pour 1.4.7.3 ?

 

Merci pour vos retours, à vrai dire je suis dans l'urgence et je ne vois pas comment régler ce problème puisque reprendre toutes les lignes de code smarty javascript ou css est impossible vu le temps qu'il me reste :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

 

quelqu'un est-il arrivé à installer le module "Création Domi" pour les ventes flash?

 

Car en ce qui me concerne, après son installation, il apparait en bas de ma page d'accueil complètement décalé, et lorsque je clique dessus, il me renvoie à sa page mais avec une configuration étrange?

 

 

D'avance merci pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour à tous,

 

j'avais un problème d'affiche de la page submit de paypal, que je pensais avoir résolu avec ceci :

 

Pour le problème de paypal reportez-vous au 1er post:

 

il faut modifier le confirm.tpl du retour paypal (dans le dossier du module )

 

Après

 

{include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} (ligne 28)

Ajouter

<divclass="cms">

 

 

et tout en bas de la page, ajouter

 

</div>

 

mais avec le class=cms, je n'ai plus de colonne de gauche, ni de footer

 

une âme charitable pour me donner une piste ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

http://validator.aborla.net Quand je passe le code source de ta page sur ce validateur, j'ai une tonne d'erreur.

Si j'édite ton code HTML et le remplace par la correction proposé, ça fonctionne.

J'en déduis que la correction à apporter est dans une des erreurs corrigées par le site :)

Merci de ton aide, mais c'est encore trop complexe pour moi.

De plus après vérification les erreurs sont les même sur la page 1 alors que l'affichage est correct !

 

:(  :(  :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé l'erreur !!!!

j'avais mis un fichier image dans la description courte. Et ça, le thème MATRICE, il aime PAS !!!

 

Merci de ton aide SleT !!!!!

 

A+

 

Ah oui effectivement, si tu fais ça, ça convertis les balises dans la description & ça a l'air de poser problème... 

Peut être à cause des "quotes", bien joué en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

bonjour,  tout le monde je souhait si possible avoir une solution pour rendre le slider du theme matrice fixe cad avoir juste une images que je pourais remplacer sans avoir de texte ou de slide merci si quelqu'un à la réponse ce serai bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour tout le monde,

 

Un GRAND merci à "Giga_boss" pour toutes ces réponses, un vrai chef!!

La version 1.6 du thème Matrice est presque finie, repris à partir du thème PS1.6 par défaut, donc plus de bugs. terminé ;)

Voici la DEMO (merci de poster vos remarques et suggestions)

Le thème sera disponible bientôt, je suis entrain de faire les derniers testes...

 

[uP]

le thème est disponible en téléchargement

Bon usage!! 

[/uP]

 

A bientôt les ami(e)s

Edited by DG.Craft (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...