Jump to content

[Solutions] Thème MATRICE 1.4


Giga_Boss

Recommended Posts

Salut,

j'ai remarqué quelques petits détails sur le beau thème MATRICE que nous aimerions changer, je propose donc que sur ce post nous discutions du thème MATRICE afin d'y apporter toutes les solutions que vous cherchez.

 

------

 

Afficher la barre de gauche sur toutes les pages

Dans global.css :

body#my-account #left_column, body#history #left_column, body#order-slip #left_column, body#identity #left_column, body#order-slip #left_column, body#discount #left_column {display:none}

Changer none en block.

 

------

 

Placer la barre de gauche à gauche du contenu (pour les pages où elle s'affiche en dessous)

Dans la page .tpl correspondante :

Après

{include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"}

Ajouter

<div class="cms">

 

 

et tout en bas de la page, ajouter

</div>

 

------

 

Régler l'affichage des "Conditions générales de vente" dans le popin

Dans global.css :

#cms div.content_only {
text-align: left;
padding: 10px
}

Remplacer par :

#cms div.content_only {
text-align: left;
padding: 10px;
width: auto;
}

 

------

 

Régler le problème des textes barrés dans certaines catégories

Dans product-list.tpl :

Remplacer

<strike>{l s='Add to cart'}<strike>

 

Par

<strike>{l s='Add to cart'}</strike>

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour supprimer la colonne de gauche sur l'index il faut dans global.css ajouter :

body#index #left_column {display:none}



Ca Fonctionne!!!!
Ourraaa! Merci Beaucoup!! enfiiiin!! j'attendais que ça pour pouvoir avancer sur mon site! MERCI! MERCI! MERCI!!
Link to comment
Share on other sites

Autre question ou je n'ais réussi encore a faire bougé ou disparaitre malgré le code trouvé... le fameux Bloc réseau Sociaux... j'ai trouvé le code dans Product.TPL et même en effacent le code, il est toujours présent, je désire changer le code par le code du site "addthis" par des icones plus grosse en fait.

Encore merci d'avance!



PS: il te manque le lien Mr. dans ta signature pour qu'on te face des Dons ^^

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris, tu veux enlever le partage social dans la fiche produit ?

Dans themes/matrice/css/product.css :

#primary_block ul#usefull_link_block {
   padding-top:0.8em
}



Remplacer par :

#primary_block ul#usefull_link_block {
   displey:none;
   padding-top:0.8em;
}

Link to comment
Share on other sites

Normalement tu as un code Addthis à insérer, tu peux me donner celui que tu souhaite mettre ?


Yopla! Voici le code, mais ce que je cherche simplement c'est juste quel fichier. car mettre un bout de code ou modifier je sais trifouillé :D

Merci encore! voici le code:

<!-- AddThis Button BEGIN -->









[removed][removed]
<!-- AddThis Button END -->



EDIT: Ou il y a ecrit REMOVED il y a un bout de code/lien a récup sur addthis. ici c'esst autocencuré. :/

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien lu mais j'ai essayé de supprimer le bout de code et ça part bien de mon coté... tu t'es biensur pas trompé de thème (product.tpl de matrice et non de prestashop) ?

J'imagine que non mais, regarde quand même ?

Tu as un lien vers le site en question afin que je regarde rapidement ?

Link to comment
Share on other sites

Oui LoL

Je vais regarder une dernière fois et bien essayer encore. lol

Peut tu m'envoyer ton adresse IP stp, je l'ajoute à la boutique pour que tu puisse y accedez. (pourtant, je n'ais rien touché de mémoire, c'est comme celui d'origine)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment faire pour centrer les produits phares sur la page d'accueil lorsque l'on a enlevé la colonne de gauche ? (par défaut c'est aligné à droite).

Merci

Edit : comment enlever le texte avec le fond gris sur le slideshow, uniquement sur la première image, mais en conservant les petits carrés en bas à droite qui permettent de switcher d'une image à l'autre ? (parce que j'arrive à l'enlever de partout, mais pas uniquement sur la première image...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Comment faire pour centrer les produits phares sur la page d'accueil lorsque l'on a enlevé la colonne de gauche ? (par défaut c'est aligné à droite).

Merci

Edit : comment enlever le texte avec le fond gris sur le slideshow, uniquement sur la première image, mais en conservant les petits carrés en bas à droite qui permettent de switcher d'une image à l'autre ? (parce que j'arrive à l'enlever de partout, mais pas uniquement sur la première image...)


Pour le slideshow relisez le fichier du theme MATRICE, tout est expliqué dedans. :)

Pour centrer et ajuster la taille, utilisé le plug-in "Firebug" avec le Navigateur FireFox. :) Ceci vous permet de trouver les éléments dans le CSS a modifié. :)
Link to comment
Share on other sites

Sauf que pour le fichier joint avec le thème, à part aller voir dans editorial.tpl y a pas grand chose d'autre... de toute façon ça encore c'est secondaire, finalement je crois que je vais tout enlever...

Par contre pour recentrer les produits phares, il a pas quelque chose à modifier dans un .tpl plutôt, ce serait plus simple non ?

En tout cas merci pour la réponse je vais quand même jeter un oeil à firebug alors.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Outils > Langues > Modules

Et choisir le theme "Matrice" tous simplement et écrire le texte que vous voulez. :)

---

.TPL ?? aucun rapport avec les positions/tailles/couleurs/espaces, c'est le CSS qui fait toujours ça.

Voili voilou :)

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je voulais enlever le texte + le fond gris juste sur la première image, pas uniquement le texte (que d'ailleurs j'avais trouvé dans l'editorial.tpl), enfin ça j'aimerai bien savoir quand même, mais c'est pas primordial...

Ce que je veux surtout c'est pouvoir recentrer mes produits, comme dans ton site Vinc3nzo. Je vais fouiller dans les css alors, je vais bien finir par trouver ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver pour tout aligner sur la gauche sur les pages produits, mais du coup le bloc (nom, détail, personnalisation prix...) aussi. Bref tout reste collé à l'image du produit et n'est plus aligné sur la droite comme sur ton site Vinc3nzo.

Quand je prend par exemple le produit hotman, on voit bien la description, prix, ajouté au panier... aligné sur la droite, le texte "en savoir plus", "commentaires" aligné sur la gauche et l'image centré entre ces 2 parties.

Comment faire pour avoir la même chose ? je tourne en rond depuis cet après midi là, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Désolé, la je peux plus aider, car principalement c'est une ancienne version de Prestashop. et le thème matrice actuelelement disponible est une 1.4, je n'ai pas fait de mise a jours encore.

Bon courage, je reviendrais vers vous peut etre si apres mise a jours je me retrouve confronter a des soucis. :)

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien lu mais j'ai essayé de supprimer le bout de code et ça part bien de mon coté... tu t'es biensur pas trompé de thème (product.tpl de matrice et non de prestashop) ?

J'imagine que non mais, regarde quand même ?

Tu as un lien vers le site en question afin que je regarde rapidement ?


Bon, bah je deviens fou! Ca ne fonctionne toujours pas, que ce soit en local ou sur FTP :/ j'ai beau suprimer des lignes voir même toute la page de code ça ne fait rien dutout, le "ADDTHIS" est toujours présent !

J'ai le même soucis pour vouloir supprimer sur le "Homefeatured" et "Product_list" les 2 liens "DETAILS" / "PANIER" et bien rien ne bouge!

J'allucine car l'installation est neuve pourtant... :/
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Vinc3nzo
je t'ai répondu sur un autre de tes post à propos du bouton "panier"
Pour supprimer les détails tu vas dans matrice/product-list.tpl et tu supprimes la ligne 53

{$product.description_short|truncate:130:'...'|strip_tags:'UTF-8'}



Bonjour, comme toujours... ca ne fonctionne pas, même en suppriment le contenu du "product-list.tpl" la liste de produit ne change pas sur l'accueil n'y dans une catégorie...
Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est pas que je n'y arrive pas, c'est que ca fonctionne pas lol C'est la même pour "addthis" toujours... en suppriment le code ca ne s'efface pas.

En plus comme par hasard le "détails" et "ajoute au panier" c'est la chose que je recherche d'urgence a supprimer pour le design de ma boutique sinon ca fait pas beau! je deviens fouuuuu!! :'( :'(

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver pour tout aligner sur la gauche sur les pages produits, mais du coup le bloc (nom, détail, personnalisation prix...) aussi. Bref tout reste collé à l'image du produit et n'est plus aligné sur la droite comme sur ton site Vinc3nzo.

Quand je prend par exemple le produit hotman, on voit bien la description, prix, ajouté au panier... aligné sur la droite, le texte "en savoir plus", "commentaires" aligné sur la gauche et l'image centré entre ces 2 parties.

Comment faire pour avoir la même chose ? je tourne en rond depuis cet après midi là, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil :)


Salut,

je comprends pas trop ce que tu souhaite faire, puis-je voir le lien de ta boutique ?
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je recevais plus les notifications des nouveaux messages, il y a eu de l'activité !

Je vais voir si je trouve des solutions.


Comme quoi un café ça réveil bien! :P


J'ai un peut avancé mais pour en venir a la même conclusion...

J'ai été dans "Traduction > Modules > Matrice = homefeatured" pour pouvoir mettre une Majuscule a "panier" et bien rien ne change... aucun effet! :/


Grrrrrrr!!!!!
Ce HOMEFEATURED commence.... biiiiipppp!!!
Link to comment
Share on other sites

Peut etre que tu devrais réinstaller Matrice, et prendre aussi un café pour bosser toute la nuit...


Le soucis c'est que c'est déjà fait... j'ai mis un Matrice original 1.4 et celui ou je travail dessus, et resulta pareil quand je permute sur l'original...

Puis sur ma 2eme boutique c'est même soucis... 2 installation a Zéro en plus!...
Link to comment
Share on other sites

Salut,

je recevais plus les notifications des nouveaux messages, il y a eu de l'activité !

Je vais voir si je trouve des solutions.


Comme quoi un café ça réveil bien! :P


J'ai un peut avancé mais pour en venir a la même conclusion...

J'ai été dans "Traduction > Modules > Matrice = homefeatured" pour pouvoir mettre une Majuscule a "panier" et bien rien ne change... aucun effet! :/


Grrrrrrr!!!!!
Ce HOMEFEATURED commence.... biiiiipppp!!!


Merci pour le café lol, mais je regarde toujours mes mails et j'ai pas eus de notifications Presta, mais en visite sur le forum j'ai vus des nouveautés !

Pour le "Panier", tu as essayé dans :

Panneau d'administration > Outils > Traductions > Langue : FR - Traductions du Front-Office > product

Regarde il y a avec et sans majuscule ? Et avec AddThis, tu t'en ai sorti ?
Link to comment
Share on other sites

Et bien pas soucis pour moi sauf pour "adthis" pas moyen de le changer.
GigaBoss, j'ai une galerie d'art avec des objets uniques.
As tu une idée pour mettre "vendu" à la place du prix, lorsque l'article à été vendu?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Et bien pas soucis pour moi sauf pour "adthis" pas moyen de le changer.
GigaBoss, j'ai une galerie d'art avec des objets uniques.
As tu une idée pour mettre "vendu" à la place du prix, lorsque l'article à été vendu?
Merci


Peut-être avec ce module gratuit :

http://www.catalogo-onlinersi.com.ar/fr/ajouter-ons/187-solditems.html

Je vais regarder cela.
En espérant que cela ne changera rien à e que j'ai déjà fait.
Merci.

Des que je peux je penserais aussi au café...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,
Edit : comment enlever le texte avec le fond gris sur le slideshow, uniquement sur la première image, mais en conservant les petits carrés en bas à droite qui permettent de switcher d'une image à l'autre ? (parce que j'arrive à l'enlever de partout, mais pas uniquement sur la première image...)


Bonjour Commandesgrp !
Je cherche à enlever tous les textes + tous les fonds gris, pourrais-tu me dire comment tu avais fait ?
Merci beaucoup
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Concernant le problème AJAX du panier dans le header :
J'ai trouvé la solution

anybody solved the problem with AJAX cart? How about move the module from Black&White;THEME?


I found the solution for the AJAX problem in header
When you had a product to the cart, you can only see the number of products ("1" for the first item) but not the price and the "product" word.

You have to replace the code in /matrice/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl

Replace all the code by :
<!-- Block user information module HEADER -->



       {l s='Welcome' mod='blockuserinfo'}{if $logged},
{$customerName} 
{l s='My account' mod='blockuserinfo'}
{l s='Log out' mod='blockuserinfo'}
       {else}
{l s='Log in' mod='blockuserinfo'}
       {/if}



{l s='Cart' mod='blockuserinfo'} :     

{l s='empty' mod='blockuserinfo'}
{$cart_qties}

{l s='product' mod='blockuserinfo'}

{l s='products' mod='blockuserinfo'}
       {if $cart_qties >= 0}

               {if $priceDisplay == 1}
                   {assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
                   {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(false, $blockuser_cart_flag)}
               {else}
                   {assign var='blockuser_cart_flag' value='Cart::BOTH_WITHOUT_SHIPPING'|constant}
                   {convertPrice price=$cart->getOrderTotal(true, $blockuser_cart_flag)}
               {/if}

       {/if}      
{l s='view' mod='blockuserinfo'}
{l s='check out' mod='blockuserinfo'}



<!-- /Block user information module HEADER -->

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le thème Matrice installé sur une 1.4.2.

Les bons de réductions ne sont pas pris en compte. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ?

1/ création du code réduction OK
2/ le code s'affiche automatiquement dans le panier!!! c'est pas normal
3/ la réduction n'est pas prise en compte

voir screen

Link to comment
Share on other sites

!!!!!!! I found what is the problem for the deleting products function on order page !!!!!!!!

I don't know how I found that ... :)

In this theme : right colum, left column and footer are in the



You have to exclude them.
It's in footer.tpl find which



is the one corresponding of main_center_column

But after that you will have to do a LOT of css I think ...

I can't give you my files because I already modified all of them (tpl and css)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'utilise le theme matrice mais j'avous que la je peine un peu , j'ai faiot quelques modifs (fond d'image ect ...)

par contre je n'ai plus le module contact/plan du site en haut , ni le panier

 

j'ai un espace entre le logo et mon menu horizontal

 

et je souhaiterais allongé mon entete sur la largeur de la page

 

est ce possible ?

Link to comment
Share on other sites

j'utilise le theme matrice mais j'avous que la je peine un peu , j'ai faiot quelques modifs (fond d'image ect ...)

par contre je n'ai plus le module contact/plan du site en haut , ni le panier

 

j'ai un espace entre le logo et mon menu horizontal

 

et je souhaiterais allongé mon entete sur la largeur de la page

 

est ce possible ?

 

Salut, peut-on avoir le lien de ton site ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais bien lu mais j'ai essayé de supprimer le bout de code et ça part bien de mon coté... tu t'es biensur pas trompé de thème (product.tpl de matrice et non de prestashop) ?<br/><br/>J'imagine que non mais, regarde quand même ?<br/><br/>Tu as un lien vers le site en question afin que je regarde rapidement ?
<br/><br/>Bon, bah je deviens fou! Ca ne fonctionne toujours pas, que ce soit en local ou sur FTP :/ j'ai beau suprimer des lignes voir même toute la page de code ça ne fait rien dutout, le "ADDTHIS" est toujours présent !<br/><br/>J'ai le même soucis pour vouloir supprimer sur le "Homefeatured" et "Product_list" les 2 liens "DETAILS" / "PANIER" et bien rien ne bouge!<br/><br/>J'allucine car l'installation est neuve pourtant... :/

 

je vais peut être dire une bêtise mais.... as tu pensé à forcer la compilation smarty ? j'héberge mes sites chez ovh, et chez eux si je ne force pas la compil le temps de faire une modif sur un tpl en ligne, je peux toujours courir pour voir la modif apparaître en ligne ! (penser à désactiver ensuite !)

 

Sympa ce topic spécial Matrice :) je "joue" avec ce thème depuis ce matin et j'adore !

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je voulais enlever le texte + le fond gris juste sur la première image, pas uniquement le texte (que d'ailleurs j'avais trouvé dans l'editorial.tpl), enfin ça j'aimerai bien savoir quand même, mais c'est pas primordial...<br/><br/>Ce que je veux surtout c'est pouvoir recentrer mes produits, comme dans ton site Vinc3nzo. Je vais fouiller dans les css alors, je vais bien finir par trouver ;)

 

pour centrer le homefeatured quand on a suppr la colonne gauche en accueil :

global.css - ligne env.898 :

changer :

#center_column .products_block  {color: #595a5e; width:670px; float:right; margin-top:2em}

par :

#center_column .products_block  {color: #595a5e; width:670px; margin: 0 auto; margin-top:2em}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le thème Matrice 1.4 sur prestashop 1.4.4 en local.

Je fais les modifs selon les indications fournies avec le thème, pas de soucis avec le changement des photos et des textes dans le slider par contre je n'arrive pas à désactiver les textes ni le fond gris et plus gênant je n'arrive pas à trouver comment supprimer le liens direct qui se fait lorsque l'on click sur le texte vers :http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/matrice-themes-prestashop-1-3-1-gratuits/comment-page-8/#comment-21729

Quelqu'un aurait' il une solution?

Un autre petit soucis que je ne comprends pas du tout, c'est que lorsque je change (en suivant les indications fournies avec le thème) les infos de la bannière d'infos ou il y a : paiement sécurisé/livraison rapide/Respect de la vie privé/Contact.

Certaines infos changent et d'autres non !

J'ai changé les infos dans order-steps.tpl, et dans les modules de traduction.

Je ne comprend pas du tout ce qui se passe ....

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

bonjour je n'arrive pas a modifier les textes des images qui défilent, même en éditant éditorial.tpl

 

je suis chez ovh,

 

j'ai tenté de suivre les informations dans le dossier doc, du theme et pareil pas de résultats...

si vous avez une solution...

Link to comment
Share on other sites

bonjour je n'arrive pas a modifier les textes des images qui défilent, même en éditant éditorial.tpl

 

je suis chez ovh,

 

j'ai tenté de suivre les informations dans le dossier doc, du theme et pareil pas de résultats...

si vous avez une solution...

 

Bonjour,

 

il faut modifier le fichier themes\matrice\modules\editorial\editorial.tpl

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le thème Matrice 1.4 sur prestashop 1.4.4 en local.

Je fais les modifs selon les indications fournies avec le thème, pas de soucis avec le changement des photos et des textes dans le slider par contre je n'arrive pas à désactiver les textes ni le fond gris et plus gênant je n'arrive pas à trouver comment supprimer le liens direct qui se fait lorsque l'on click sur le texte vers :http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/matrice-themes-prestashop-1-3-1-gratuits/comment-page-8/#comment-21729

Quelqu'un aurait' il une solution?

Un autre petit soucis que je ne comprends pas du tout, c'est que lorsque je change (en suivant les indications fournies avec le thème) les infos de la bannière d'infos ou il y a : paiement sécurisé/livraison rapide/Respect de la vie privé/Contact.

Certaines infos changent et d'autres non !

J'ai changé les infos dans order-steps.tpl, et dans les modules de traduction.

Je ne comprend pas du tout ce qui se passe ....

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Bonjour,

 

j'imagine que tu essais de modifier cette page themes\matrice\modules\editorial\editorial.tpl tu peux y changer les images, textes et liens.

 

Pour la bannière d'infos, tu trouveras ces textes à modifier dans Outils > Traductions > Traductions du Font-Office puis tu trouveras "order-steps - 20 expressions" à modifier à ta guise.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

bonjour je n'arrive pas a modifier les textes des images qui défilent, même en éditant éditorial.tpl

 

je suis chez ovh,

 

j'ai tenté de suivre les informations dans le dossier doc, du theme et pareil pas de résultats...

si vous avez une solution...

 

Bonjour,

 

il faut modifier le fichier themes\matrice\modules\editorial\editorial.tpl

 

Cordialement

 

c'est ce que j'ai fait les modifications ne sont pas prises en compte...

Link to comment
Share on other sites

bonjour je n'arrive pas a modifier les textes des images qui défilent, même en éditant éditorial.tpl

 

je suis chez ovh,

 

j'ai tenté de suivre les informations dans le dossier doc, du theme et pareil pas de résultats...

si vous avez une solution...

 

Bonjour,

 

il faut modifier le fichier themes\matrice\modules\editorial\editorial.tpl

 

Cordialement

 

c'est ce que j'ai fait les modifications ne sont pas prises en compte...

 

 

Dans Préférences > Performances, mets :

 

Forcer la compilation > Oui

Cache > Non

 

et rafraichir la page d'accueil ensuite pour voir (CTRL + F5 peut aider)

 

Regarde si ça fonctionne ainsi ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bonjour je n'arrive pas a modifier les textes des images qui défilent, même en éditant éditorial.tpl

 

je suis chez ovh,

 

j'ai tenté de suivre les informations dans le dossier doc, du theme et pareil pas de résultats...

si vous avez une solution...

 

Bonjour,

 

il faut modifier le fichier themes\matrice\modules\editorial\editorial.tpl

 

Cordialement

 

c'est ce que j'ai fait les modifications ne sont pas prises en compte...

 

 

Dans Préférences > Performances, mets :

 

Forcer la compilation > Oui

Cache > Non

 

et rafraichir la page d'accueil ensuite pour voir (CTRL + F5 peut aider)

 

Regarde si ça fonctionne ainsi ?

 

 

oui maintenant ca fonctionne, mais du coup le site ne se charge plus... pourtant je ne remplace que le texte, je garde tout le reste meme les '' en debut et fin de texte

 

apparemment j'étais trop prolixe, suffit de réduire le texte merci pour les conseils

Link to comment
Share on other sites

Merci Giga_Boss pour ta réponse c'est effectivement ce que j'avais fait (editorial + traduction) mais il n'y avait aucun changement, je viens de modifier dans préférence/performance et cela s'actualise effectivement par contre il y a toujours ce problème de liens vers la page dg.craft qui se fait quand on click sur "more" que je ne solutionne pas ...

Merci encore pour tes infos très très utiles !!!

Link to comment
Share on other sites

La solution pour ceux que cela intéresse pour changer le liens du site dans le sliders est d'aller changer les liens dans l'editorial.tpl du thème matrice !!

 

Salut,

 

donc c'est bon pour le lien sur "more" ?

Oui merci beaucoup par contre maintenant c'est le panier qui part en vrille .....

il n'applique plus les frais de port bien que le transporteur soit "la poste" il m'indique "IL N'Y A PAS DE TRANSPORTEURS DISPONIBLES QUI DÉLIVRE À CETTE ADRESSE " je ne comprends pas pourquoi ???

Link to comment
Share on other sites

La solution pour ceux que cela intéresse pour changer le liens du site dans le sliders est d'aller changer les liens dans l'editorial.tpl du thème matrice !!

 

Salut,

 

donc c'est bon pour le lien sur "more" ?

Oui merci beaucoup par contre maintenant c'est le panier qui part en vrille .....

il n'applique plus les frais de port bien que le transporteur soit "la poste" il m'indique "IL N'Y A PAS DE TRANSPORTEURS DISPONIBLES QUI DÉLIVRE À CETTE ADRESSE " je ne comprends pas pourquoi ???

 

Pour ce problème aussi j'ai résolu le soucis, c'était un problème de configuration des zones/pays/poids/prix .

Link to comment
Share on other sites

Peut être quelqu'un connaitrait il l'astuce pour ajouter un fond de chaque côté du thème en laissant toute la colonne central blanche (logo/slider/photos/catalogue/jusqu'en bas de la page) en fait j'y arrive sans soucis mais c'est pour les dimensions de l'image que je sèche un peu je n'arrive pas à trouver les bonnes dimensions, j'ai le résultat de chacun de mes essais 24 h après donc cela commence à être un peu long ....

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Salut giGa_Boss,

 

je viens d'un autre post et je me joins à vous car nous sommes au moins deux a avoir un soucis avec le thême Matrice qui en autre et super.

 

Voilà quand on ajoute un produit ou que l'on affiche la liste des fabricants, on se retrouve avec le menu de gauche entièrement barré(toutes le lignes ) et certains produits.

 

Un avis nous aiderais bien, voici une captured'écranpost-22676-0-42463400-1313600348_thumb.jpg

 

Merci encore pour ce post qui nous aide bien.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut être quelqu'un connaitrait il l'astuce pour ajouter un fond de chaque côté du thème en laissant toute la colonne central blanche (logo/slider/photos/catalogue/jusqu'en bas de la page) en fait j'y arrive sans soucis mais c'est pour les dimensions de l'image que je sèche un peu je n'arrive pas à trouver les bonnes dimensions, j'ai le résultat de chacun de mes essais 24 h après donc cela commence à être un peu long ....

Merci d'avance pour votre aide!

 

Pour un fond avec blanc sur le corps du site, il faut changer juste le fond de la page avec un fond comem par exemple celui-ci :

 

http://www.mon-matelas.com/themes/soldes/img/fond.jpg

 

Pour la taille de l'image, il faut prévoir assez large pour les grands écrans, celui en exemple est suffisant sur le plus grand nombre de résolutions, par contre chargement un peu plus long, pense à optimiser le poids.

 

Pour le chargement après 24h, si je comprends bien tu veux dire que lorsque tu change de fond, tu le vois pas immédiatement ? Fais CTRL + F5, ou sinon change le nom de l'image et pense bien entendu à le changer aussi en CSS. C'est juste un petit soucis du cache navigateur.

 

 

Salut giGa_Boss,

 

je viens d'un autre post et je me joins à vous car nous sommes au moins deux a avoir un soucis avec le thême Matrice qui en autre et super.

 

Voilà quand on ajoute un produit ou que l'on affiche la liste des fabricants, on se retrouve avec le menu de gauche entièrement barré(toutes le lignes ) et certains produits.

 

Un avis nous aiderais bien, voici une captured'écranpost-22676-0-42463400-1313600348_thumb.jpg

 

Merci encore pour ce post qui nous aide bien.

 

Cordialement

 

Puis-je voir un lien du site ? Sur ma boutique je n'utilise pas la liste des fabricants, j'ai donc pas rencontré cette erreur.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut être quelqu'un connaitrait il l'astuce pour ajouter un fond de chaque côté du thème en laissant toute la colonne central blanche (logo/slider/photos/catalogue/jusqu'en bas de la page) en fait j'y arrive sans soucis mais c'est pour les dimensions de l'image que je sèche un peu je n'arrive pas à trouver les bonnes dimensions, j'ai le résultat de chacun de mes essais 24 h après donc cela commence à être un peu long ....

Merci d'avance pour votre aide!

 

Pour un fond avec blanc sur le corps du site, il faut changer juste le fond de la page avec un fond comem par exemple celui-ci :

 

http://www.mon-matelas.com/themes/soldes/img/fond.jpg

 

Pour la taille de l'image, il faut prévoir assez large pour les grands écrans, celui en exemple est suffisant sur le plus grand nombre de résolutions, par contre chargement un peu plus long, pense à optimiser le poids.

 

Pour le chargement après 24h, si je comprends bien tu veux dire que lorsque tu change de fond, tu le vois pas immédiatement ? Fais CTRL + F5, ou sinon change le nom de l'image et pense bien entendu à le changer aussi en CSS. C'est juste un petit soucis du cache navigateur.

 

 

Salut giGa_Boss,

 

je viens d'un autre post et je me joins à vous car nous sommes au moins deux a avoir un soucis avec le thême Matrice qui en autre et super.

 

Voilà quand on ajoute un produit ou que l'on affiche la liste des fabricants, on se retrouve avec le menu de gauche entièrement barré(toutes le lignes ) et certains produits.

 

Un avis nous aiderais bien, voici une captured'écranpost-22676-0-42463400-1313600348_thumb.jpg

 

Merci encore pour ce post qui nous aide bien.

 

Cordialement

 

Puis-je voir un lien du site ? Sur ma boutique je n'utilise pas la liste des fabricants, j'ai donc pas rencontré cette erreur.

 

Merci

 

Oui merci c'est à peu près cela que je cherche à faire jusqu'en bas de page, la difficulté c'est de ne pas mordre sur le corps du site trouver les bonnes dimensions ...

Pour les 24h de délai d'affichage effectivement je n'avais pas pensé à changer le nom dans les CSS ...

Merci encore pour tes solutions !

Link to comment
Share on other sites

Une autre questions j'aimerais ajouter un bloc en haut à droite de la page sous mon compte et mon panier dans lequel il y aurait directement affiché mes coordonnées avec numéro de tel mail ...

Comment puis je faire cela?

 

Alors il me semble qu'il faille modifier le fichier themes\matrice\modules\blockuserinfo\blockuserinfo.tpl

 

Tu y insert une div et en CSS (dans global.css) tu y définis sa position et son style.

 

A essayer...

Link to comment
Share on other sites

Une autre questions j'aimerais ajouter un bloc en haut à droite de la page sous mon compte et mon panier dans lequel il y aurait directement affiché mes coordonnées avec numéro de tel mail ...

Comment puis je faire cela?

 

Alors il me semble qu'il faille modifier le fichier themes\matrice\modules\blockuserinfo\blockuserinfo.tpl

 

Tu y insert une div et en CSS (dans global.css) tu y définis sa position et son style.

 

A essayer...

 

Ok merci pour les infos, n'étant pas du tout un pro je vais essayer de copier les bloc newsletters et le modifier à ma sauce (car je voudrais un petit bloc avec fond et juste quelques lignes num de tel, mail, etc...) pour ensuite l'insérer dans le blockuserinfo.tpl et modifier le css.

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Une autre questions j'aimerais ajouter un bloc en haut à droite de la page sous mon compte et mon panier dans lequel il y aurait directement affiché mes coordonnées avec numéro de tel mail ...

Comment puis je faire cela?

 

Alors il me semble qu'il faille modifier le fichier themes\matrice\modules\blockuserinfo\blockuserinfo.tpl

 

Tu y insert une div et en CSS (dans global.css) tu y définis sa position et son style.

 

A essayer...

 

Ok merci pour les infos, n'étant pas du tout un pro je vais essayer de copier les bloc newsletters et le modifier à ma sauce (car je voudrais un petit bloc avec fond et juste quelques lignes num de tel, mail, etc...) pour ensuite l'insérer dans le blockuserinfo.tpl et modifier le css.

Merci encore

Oups !!! viens de me pencher dessus pendant 2h trop compliqué pour mon niveau et puis après des recherche ce n'est pas du tout une bonne idée de transformer le bloc newsletters je vais essayer d'en trouver un sur le net (je tenterais la création d'un bloc une fois mon niveau amélioré, je pense...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et désolé pour ce retard de réponse Giga_Boss,

 

En fait j'ai résolu le problème en supprimant tous les "strike" dans global.css et certains fichier .tpl

 

Par contre je souhaite modifier mon footer mais dans le thème Matrice je n'ai aucun various_link.tpl????

aurais tu une idée.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et désolé pour ce retard de réponse Giga_Boss,

 

En fait j'ai résolu le problème en supprimant tous les "strike" dans global.css et certains fichier .tpl

 

Par contre je souhaite modifier mon footer mais dans le thème Matrice je n'ai aucun various_link.tpl????

aurais tu une idée.

 

Cordialement

 

J'ai activé le module variouslink en admin puis modifié directement le .tpl du module.

 

Voir mon pied de page : http://www.mon-matelas.com/

 

Ensuite c'est du CSS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voici quelques petits bugs plutôt gênant que j'ai relevé si vous avez des solutions cela pourrait servir voici les bugs :

 

Lorsque l'on ajoute un article au panier dès que l'on veut revenir sur une autre page (par la flèche retour ou par le bouton supr du clavier) l'ajout de l'article au panier s'annule .

Lorsque l'on ajoute un commentaire si avant de valider celui-ci l'on veut voire une page en retour et que l'on revient au commentaire celui ci s'efface.

Parfois lorsque l'on confirme une commande le panier ne se vide pas complètement même si le montant de la commande et le descriptif des articles est pourtant le bon.

Problème avec le module comparer l'alignement des photos n'est pas bon il prend en compte les textes et pas les photos pour faire l'alignement. (comment désactiver complètement la fonction comparer?)

 

En espérant que certains d'entre vous aient des solutions et que cela puisse en aider d'autres...

Merci d'avance pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Autre petit soucis j'ai changé le code CSS du thème pour avoir un fond personnalisé :

 

body {

background: #000000 url(../img/fond matrice.gif) fixed top center;

font-size: 11px;

font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;

color:#323232;

}

 

j'ai également chargé l'image dans le dossier IMG en .gif mais rien ne se passe aucune modif n'apparait je en comprends pas pourquoi???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour voici quelques petits bugs plutôt gênant que j'ai relevé si vous avez des solutions cela pourrait servir voici les bugs :

 

Lorsque l'on ajoute un article au panier dès que l'on veut revenir sur une autre page (par la flèche retour ou par le bouton supr du clavier) l'ajout de l'article au panier s'annule .

Lorsque l'on ajoute un commentaire si avant de valider celui-ci l'on veut voire une page en retour et que l'on revient au commentaire celui ci s'efface.

Parfois lorsque l'on confirme une commande le panier ne se vide pas complètement même si le montant de la commande et le descriptif des articles est pourtant le bon.

Problème avec le module comparer l'alignement des photos n'est pas bon il prend en compte les textes et pas les photos pour faire l'alignement. (comment désactiver complètement la fonction comparer?)

 

En espérant que certains d'entre vous aient des solutions et que cela puisse en aider d'autres...

Merci d'avance pour vos réponse

 

Pour le panier, le seul soucis que je connais et sur lequel je me suis pas encore penché c'est celui lorsqu'on vide le panier, la page se vide entièrement (sauf le header).

 

Les autres je les ai jamais remarqué, je verrais demain si j'ai ce problème.

 

Pour le comparateur, il faut bien le gérer en CSS, j'avais fait un truc sympa mais je l'ai finalement désactivé pour le moment, pour le faire, tu vas dans Panneau d'administration > Préférences > Produits :

 

Nombre maximum de produits dans le comparateur : 0.

cela désactive le comparateur.

 

 

Autre petit soucis j'ai changé le code CSS du thème pour avoir un fond personnalisé :

 

body {

background: #000000 url(../img/fond matrice.gif) fixed top center;

font-size: 11px;

font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;

color:#323232;

}

 

j'ai également chargé l'image dans le dossier IMG en .gif mais rien ne se passe aucune modif n'apparait je en comprends pas pourquoi???

 

Alors essais ceci, dans Panneau d'administration > Préférences > Performances :

 

Forcer la compilation : Oui

Cache : Non

 

Dans la plupart des cas où les changements n'apparaissent pas, cette manip' règle le problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour voici quelques petits bugs plutôt gênant que j'ai relevé si vous avez des solutions cela pourrait servir voici les bugs :

 

Lorsque l'on ajoute un article au panier dès que l'on veut revenir sur une autre page (par la flèche retour ou par le bouton supr du clavier) l'ajout de l'article au panier s'annule .

Lorsque l'on ajoute un commentaire si avant de valider celui-ci l'on veut voire une page en retour et que l'on revient au commentaire celui ci s'efface.

Parfois lorsque l'on confirme une commande le panier ne se vide pas complètement même si le montant de la commande et le descriptif des articles est pourtant le bon.

Problème avec le module comparer l'alignement des photos n'est pas bon il prend en compte les textes et pas les photos pour faire l'alignement. (comment désactiver complètement la fonction comparer?)

 

En espérant que certains d'entre vous aient des solutions et que cela puisse en aider d'autres...

Merci d'avance pour vos réponse

 

Pour le panier, le seul soucis que je connais et sur lequel je me suis pas encore penché c'est celui lorsqu'on vide le panier, la page se vide entièrement (sauf le header).

 

Les autres je les ai jamais remarqué, je verrais demain si j'ai ce problème.

 

Pour le comparateur, il faut bien le gérer en CSS, j'avais fait un truc sympa mais je l'ai finalement désactivé pour le moment, pour le faire, tu vas dans Panneau d'administration > Préférences > Produits :

 

Nombre maximum de produits dans le comparateur : 0.

cela désactive le comparateur.

 

 

Autre petit soucis j'ai changé le code CSS du thème pour avoir un fond personnalisé :

 

body {

background: #000000 url(../img/fond matrice.gif) fixed top center;

font-size: 11px;

font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;

color:#323232;

}

 

j'ai également chargé l'image dans le dossier IMG en .gif mais rien ne se passe aucune modif n'apparait je en comprends pas pourquoi???

 

Alors essais ceci, dans Panneau d'administration > Préférences > Performances :

 

Forcer la compilation : Oui

Cache : Non

 

Dans la plupart des cas où les changements n'apparaissent pas, cette manip' règle le problème.

Merci beaucoup pour ta réponse je vais suivre ta manip pour le comparateur, pour la solution de forcer la compilation je le fais depusi 2 jours cela ne marche pas je ne comprends vraiment pas ...

Merci encore pour ta réponse bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse je vais suivre ta manip pour le comparateur, pour la solution de forcer la compilation je le fais depusi 2 jours cela ne marche pas je ne comprends vraiment pas ...

Merci encore pour ta réponse bonne soirée

 

Pour le fond, si tu veux, envois moi par MP le lien du site et j'irais voir demain dès que j'ai un moment.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse je vais suivre ta manip pour le comparateur, pour la solution de forcer la compilation je le fais depusi 2 jours cela ne marche pas je ne comprends vraiment pas ...

Merci encore pour ta réponse bonne soirée

 

Pour le fond, si tu veux, envois moi par MP le lien du site et j'irais voir demain dès que j'ai un moment.

 

Bonne soirée

Merci beaucoup mais je suis en local...

Je vais effacer le fond que j'ai mis en refaire un et le re-rentrer pour voir si cela change ou pas.

Merci encore pour tes réponses.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Giga_Boss,

 

Je rencontre un petit soucis avec mon footer qui est nickel dans Firefox mais illisible dans IE,

y a t il une possibilité de le rendre compatible avec les deux navigateurs???

 

Voir images jointes (Image de Gauche Firefox - image de Droite IE 9)

 

Et en plus sur IE le site n'est pas centré mais complètement sur la gauche???

 

Une idée?

 

Très cordialement

post-22676-0-00934800-1314261159_thumb.jpg

post-22676-0-07147100-1314261170_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Giga_Boss,

 

Je rencontre un petit soucis avec mon footer qui est nickel dans Firefox mais illisible dans IE,

y a t il une possibilité de le rendre compatible avec les deux navigateurs???

 

Voir images jointes (Image de Gauche Firefox - image de Droite IE 9)

 

Et en plus sur IE le site n'est pas centré mais complètement sur la gauche???

 

Une idée?

 

Très cordialement

 

Salut,

 

pour ce genre de problème j'aurais du mal à t'aider sans voir directement le site.

 

IE est une catastrophe pour les développeurs...

 

Parfois il suffira de optimiser son CSS qui donnera exactement le même rendu sous FF mais résoudra le problème sur IE.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse,

 

je me suis aperçu à mes dépend que c'est une vraie catastrophe.

Je pense mettre la nouvelle mouture du site en ligne ces prochains jours mais je teste tout pour éviter le plus de soucis possible.

J'ai essayer de faire au lieux avec mon peu de connaissances mais l'ai ajouter des puces en début de lignes mais elles s'affichent pas avec IE mais avec FF oui??? bizarre vous avez dit bizarre..

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Suite à de nombreux bugs assez bizarre j'ai du enlever le thème matrice pour le ré-installer pour que tout revienne à la normale, par contre maintenant je ne sais pas pourquoi avec la nouvelle installation lorsque j'ajoute un article au panier et que je vais sur le panier c'est une page blanche qui apparait, quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerai ajouter du texte sur la home (sous le slider et juste au dessus des produits)

Avez-vous une solution ?

 

Aussi, j'ai activé le comparateur, par contre, tous mes produits sont automatiquement cochés... je ne comprends pas pourquoi.. une idée ?

 

Merci pour vos solutions :)

Océane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerai ajouter du texte sur la home (sous le slider et juste au dessus des produits)

Avez-vous une solution ?

 

Aussi, j'ai activé le comparateur, par contre, tous mes produits sont automatiquement cochés... je ne comprends pas pourquoi.. une idée ?

 

Merci pour vos solutions :)

Océane

 

 

Salut,

 

Alors pour le texte, il faudra dans theme/matrice/modules/editorial/editorial.tpl, après le script de slide, ajouter du texte, j'ai pas le code sous les yeux mais essais et tu verras, par exemple ajoute une div avec du texte et tu gère la div en CSS.

 

Si tu as du mal, je te donnerais une explication plus claire demain peut-être.

 

 

Pour le comparateur, il faudra ouvrir le fichier theme/matrice/product-list.tpl si je me trompe pas (encore une fois, j'ai pas le code sous les yeux), et de retrouver la checkbox, il devrait y avoir "checked=checked", un truc comme ça, tu devras juste supprimer cet attribut.

 

J'espère que avec ces indications "imprécises" tu réussiras à t'en sortir.

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerai ajouter du texte sur la home (sous le slider et juste au dessus des produits)

Avez-vous une solution ?

 

Aussi, j'ai activé le comparateur, par contre, tous mes produits sont automatiquement cochés... je ne comprends pas pourquoi.. une idée ?

 

Merci pour vos solutions :)

Océane

 

 

Salut,

 

Alors pour le texte, il faudra dans theme/matrice/modules/editorial/editorial.tpl, après le script de slide, ajouter du texte, j'ai pas le code sous les yeux mais essais et tu verras, par exemple ajoute une div avec du texte et tu gère la div en CSS.

 

Si tu as du mal, je te donnerais une explication plus claire demain peut-être.

 

 

Pour le comparateur, il faudra ouvrir le fichier theme/matrice/product-list.tpl si je me trompe pas (encore une fois, j'ai pas le code sous les yeux), et de retrouver la checkbox, il devrait y avoir "checked=checked", un truc comme ça, tu devras juste supprimer cet attribut.

 

J'espère que avec ces indications "imprécises" tu réussiras à t'en sortir.

 

 

Cordialement

 

SUPER !!!!!!

Tout fonctionne parfaitement !

Merci beaucoup ;-) !!

 

A bientôt,

Océane

Link to comment
Share on other sites

Bonjour de nouveau !

 

Je reviens vers vous car j'ai un soucis dans la partie Mon Compte.

 

J'ai suivi les premières instructions pour rajouter la colonne de gauche, et pour remettre la colonne à gauche du contenu. Par contre, dans ma page adresse, si j'ajoute une nouvelle adresse, mon menu de gauche ne se place pas a gauche du contenu, mais en bas .. :( cf copie ecran.

 

 

Je ne vois pas ce qu'il faut ajouter ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous !! :)

Oceane

post-282917-0-41160900-1314609498_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour de nouveau !

 

Je reviens vers vous car j'ai un soucis dans la partie Mon Compte.

 

J'ai suivi les premières instructions pour rajouter la colonne de gauche, et pour remettre la colonne à gauche du contenu. Par contre, dans ma page adresse, si j'ajoute une nouvelle adresse, mon menu de gauche ne se place pas a gauche du contenu, mais en bas .. :( cf copie ecran.

 

 

Je ne vois pas ce qu'il faut ajouter ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous !! :)

Oceane

 

Résolu !

Je n'avais pas vu qu'il y avait deux fichiers address ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour de nouveau !

 

Je reviens vers vous car j'ai un soucis dans la partie Mon Compte.

 

J'ai suivi les premières instructions pour rajouter la colonne de gauche, et pour remettre la colonne à gauche du contenu. Par contre, dans ma page adresse, si j'ajoute une nouvelle adresse, mon menu de gauche ne se place pas a gauche du contenu, mais en bas .. :( cf copie ecran.

 

 

Je ne vois pas ce qu'il faut ajouter ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous !! :)

Oceane

 

Résolu !

Je n'avais pas vu qu'il y avait deux fichiers address ...

 

Pas de soucis :)

Link to comment
Share on other sites

Salut giga_boss,

 

peus tu m'aider, je n'arrive pas a mettre d'espace dans le module parrainage dans le tpl?

 

voir ici :post-22676-0-60449500-1314621336_thumb.png

 

j'ai essayer <br></br> mais sans résultat

 

merci de ton aide

 

Si c'est dans le texte, il faudra ajouter le saut de ligne dans les traduction du module et du thème correspondant dans l'administration.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je me permet de revenir car j'ai toujours mon soucis de page blanche quand je vais sur le panier ou quand je veux rentrer dans identifiez vous, j'ai beau chercher sur le net aucune explication, d'autant que cela fonctionnait après la dernière mise à jour de prestashop...

Si quelqu'un à une solution je suis preneur!

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'essaie en vain de modifier ce magnifique thème. J'ai déjà apporté plusieurs modifications sans trop de soucis, cependant ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux sur la homepage.

En effet, je voulais intégrer l'éditeur de page d’accueil sous le slide et à droite du menu mais quand j'intègre le code de l'éditeur presta, je me retrouve avec mon texte sous le slide (tout va bien jusque la) mais avec le menu gauche sous mon texte.

 

Pourquoi ? alors la aucune idée, j'ai vérifié plusieurs fois mes insertions de code sans trouver pourquoi il me fait ça, si quelqu'un a une idée je suis preneur !

 

Pour l'exemple ça fait comme le post d'oceanemix. Il / elle a trouvé la solution mais ne l'a pas donné, donc si vous savez je vous en serais reconnaissant.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que cela intéresse et qui sont en local avec MAMP, certains soucis avec matrice (pages blanches, rectifications qui ne se font pas même en forcant la compil, etc...) viennent de MAMP lui même.

Pour supprimer ces désagréments il est préférable de passer en ligne avec un hébergeur.

 

Pour ce qui est du bouton de ajouter au panier qui disparait lorsque l'on click dessus la solution est de transformer le product.css dans :

Thèmes/Matrice/css/product.css

A la ligne : #primary_block input_to_cart

aller à : color:#4D4D4F

ajouter à la suite : !important

Ce qui donnera :

color:#4D4D4F!important

 

Pour enlever les carrés gris où il y a les textes dans le slider :

Matrice/modules/editorial/product.css

Aller à la ligne :

 

#home_slideshow #home_slideshow_violator{z-index:1000; background:url(trans.png); width:238px; height:300px; float:right; position:relative; top:-303px; left:-10px}

effacer : background:url(trans.png)

Les carrés gris où il y a les textes disparaissent mais il restera les petits carrés de navigations du slider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...