Jump to content

AVIS BOUTIQUE BIJOUX DU BRESIL


bahia

Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos commentaires

effectivement il faut absolument que je détoure le logo !! débutante avec photoshop, j'ai mal géré !

pour ce qui concerne le template, la couleur blanche est voulue pour mettre en valeur les couleurs des produits car j'ai tenté d'autres couleurs et ça ne faisait pas le même effet. le côté sobre est voulu...

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Très très beau ce site je trouve. Les lignes sont épurées. Un site qui sort du lot. J'espère juste qu'il est bien positionné et que les internautes le voient.

Ne changez rien ou presque. Le site est parfait. C'est rare que je fasse ces compliment à un site mais là RAS. Bon boulot !

Link to comment
Share on other sites

Regardez plus haut dans le post, il est demandé « et si vous avez des tuyaux pour le référencement, ils seront les bienvenus !! »

Alors voici un lien qui est bien utile pour se qui est du référencement naturel.. Bref je ne suis pas là pour me justifier..

@++

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

C'est vrai. D'autant que c'est un bon lien. Même si abondance à perdu de sa superbe, ils ont été des pères fondateurs.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup pour ces compliments !! vous savez je ne suis novice en ce qui concerne l'informatique et je n'ai aucune prétention , j'ai juste mis le nez dedans il y a 5 mois et voilà...
je suis contente que ça vous plaise !!! maintenant je travaille le référencement et ce n'est pas une mince affaire !!!

merci pour le lien ajouter , j'y vais de suite !!! si quelqu'un en connait d'autres , ils seront toujours les bienvenus lol!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le lien du logo de paiement en bas n'est pas réécrit.
Je ne sais plus comment cela s'appelle mais "la petite bulle qui s'affiche quand on reste avec la souris sur l'icône rechercher" indique "Paiement sécurisé. Par ailleurs, cette icone est à droite du bloc recherche et le mot rechercher est coupé, il faudrait aligné à gauche.
Dans le bloc newsletter, "your e-mail" devrait être traduit.
Sur les fiches produits, le texte du module de commentaires est écrit dans chaque onglet.
Dans le slide de la page d'accueil, les liens "informations" sont à revoir... Et il y a quelques erreurs de frappes et d'orthographe à la fin du 1er texte.

Bien cordialement.

Link to comment
Share on other sites

merci effectivement je n'avais pas vu quelques erreurs.
en ce qui concerne le bloc paiement, la je ne vois pas...
pour les liens du texte qui ne sont pas bons , je ne me souviens plus du tout comment j'avais fait, il faut que je recherche tout ça !

merci beaucoup et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...