Jump to content

[Résolu] Internal Server Error aléatoire !


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai telecharger la derniere version 0.8.5.1 mais dans le bas de l'admin il est indiqué 0.8.5. (pas grave)

J'ai fais une install sur strato en hebergement mutualisé.

j'ai du modifier le .htacces au plus simple (AddType application/x-httpd-php5 .php .php4 .php3 .php5) pour le php5

 

J'arrive donc a faire pas mal de chose mais de façon aleatoire, lors d'une validation front et/ou back office mon serveur me repond Internal Server Error.Si je fais un actualisé (rafraichir du browser) mes modifications sont bien prisent en compte (aussi bien en front et/ou back office).

 

J'ai une autre interrogation concernant les "caracteristiques" du catalogue.

Cela sert il a donner des caracteristiques recurentes d'une fiche technique?

Exemple pour un routeur adsl wifi . Caractéristique WIFI & pour valeurs 802.11b, 802.11g, 802.11n

Ces caracteristiques apparaissent elles en front office dans la fiche produit? car moi non.

 

Autres petites choses au passage je suis sous mac.

Sous safari lors de la validation de "identifiez vous" (en front office) la validation ne fonctionne pas elle tourne en rond, en revanche sous firefox nickel.

Lors de la deconnection (firefox, en front office) j'ai le droit a un "hack attempt" :-)

 

Une idée du pourquoi de tous mes malheurs ? (ou meme plusieurs ...)

Laurent.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Laurent

 

Tout d'abord un bonne nouvelle, votre Internal server error et votre hack attempt sont dues a un mauvais envoi de cookie.

Chose qui a ete corrige, et dont vous ne deriez donc plus souffrir des la prochaine release :)

 

Pour les caracteristiques, c'est bien de cette maniere qu'ils fonctionnent, le bug a ete corrige pour le front office (cf. http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,46.msg203.html#msg203)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...