Jump to content

bannière annimé


Recommended Posts

Je souhaite mettre sur ma page d'acceuil une banière annimé , je sais ke ca peus se faire en jquery ou bien par photoshop
mais j connais pas gd choz , si qq1 pourra être patient et m'explik pas a pas comment proceder, je serais preneur ,
merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

déjà pour expliquer pas à pas il faut des détails très précis.

Emplacement, dimension type d’animation images à intégrer ...

Mais vous savez sur Prestashop il existe énormément de module pour permettre simplement et souvent gratuitement de mettre en place un enchainement de photos.

Link to comment
Share on other sites

une banniére animée peut étre :
*du flash
*une image gif animée
*un module qui permet de faire une succession d'image

Donc ce qu'a dit jeckyl est juste, si tu veux qu'on t'aide il faut à la fois bien expliquer ce que tu cherche et répondre au question des autres avec amabilité.

donc cherche sur le forum des modules du genre slieshow pour des images qui se défilent et paramétrable en backoffice, sinon ouvre photoshop et crée une gif animée ( et là tu reviendra pour nous demander comment et dans quel fichier tu vas insérer le code de l'image )

Link to comment
Share on other sites

Désagréable ... c'est peux dire J'adore ce genre de réponse un dimanche lorsque l'on est bénévol pour filer un coup de main, je vais essayer de bien me rappeler de se moment pour bien vous laisser dans la mouise le jour où plus personne n'arrivera à répondre et que plus personne ne prendra le temps d'aider les gens comme vous.

En plus j'ai déjà répondu donc apprenez à lire avant d'insulter les gens et bien à vous pour vous débrouiller.

Merci à MayMo de bien vouloir ne plus vous aider non plus car vous ne le méritez pas.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé si j'étais désagréable :) (c plus fort ke moi je suis tro pressé)
voilà ce que je veux :
une bannière comme celle qui existe sur site: http://www.lesbainsdesalome.com/
Merci pour votre aide


Bonjour Sanaena,

va faire un tour sur ce site http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/matrice-themes-prestashop-1-3-1-gratuits/

qui propose le theme matrice qui incorpore un module slideshow qui ressemble a ce que tu souhaites. le theme est gratuit, donc le module aussi.

Bon courage
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Pour 15 euros on t'en fait une de la taille que tu veux avec le nombre d'images que tu veux et avec avec la taille que tu veux ! De plus elle peut etre fonctionnelle HTML5 si tu rajoutes 5 euros !

 

Un lien pour un module permettant cette integration: http://www.prestashop.com/forums/topic/144728-module-banniere-header-1-euro-pour-la-bonne-cause/page__p__695972?do=findComment&comment=695972

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...