Jump to content

[Résolu] Plus d'accès a mon back office, site fonctionne ok. HELP PLEASE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai plus d'accès a mon BO alors que tout fonctionnes parfaitement depuis 2 mois.

Je pensais avoir activé le SSL (non supporté par hébergeur) mais j'ai remis sa valeur a zéro dans le dossier PS_CONFIGURATION => PS_SSL_ENABLED dans mon admin SQL.

Cela fait 48 heures que je cherche une solution mais sans succès, auriez-vous un outil de diagnostic disponible ou autres idées?

Merci d'avance.

Nextgen

www.n-e-d.be

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quelle version de PrestaShop utilises-tu ?

Tu confirmes que c'est un problème de boucle de redirection que tu as ? Car si tu as mis la valeur à 0 ça aurait du résoudre ton problème...

Peut être un problème au niveau du .htaccess ?

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, j'utilise la version 1.4.0.17.

Je ne sais pas quel est le problème exactement, tout fonctionnait parfaitement et la plus rien du tout en BO, j'ai contacté mon fournisseur d'accès qui me proposait comme problème le SSL, j'ai donc fait la modif mais sans succès.

En gros je suis perdu et je n'ai plus de pistes :-(


Nextgen

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien problème résolu, c'était donc bien le SSL mais je n'ai pas été assez patient par rapport au temps d'adaptation car maintenant que les changements phpmyadmin ont étés pris en compte ça refontionnes :-)

Merci quand même!

A bientôt !

Nextgen

Link to comment
Share on other sites

Et pour information dans la version 1.4.2 qui sort trèèèèès bientôt, il n'y aura plus ce problème de boucle de redirection, et pour se tromper dans les réglages il faudra vraiment le faire exprès car il sera impossible d'activer le ssl si on n'est pas déjà en https

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour, j'utilise la version 1.4.2 l'url de mon back office n'existe plus , je n'y connais rien la personne qui m'aidait est partie. hier le BO fonctionnait . j'ai voulu récuperer les fichiers de la boutique via ftp pour en avoir un double en local vu que je ne l'avais pas ... depuis la copie en local des fichiers je n'ai plus acces au BO .
j'ai bien vu plusieurs post affichant PB résolu et taché de comprendre comment mais je n'y arrive pas ... , une vraie quiche ... qq1 pourrait m'aider ? merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...