Jump to content

Prestashop Petites Annonces - système original packagé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Prestashop Petites Annonces et un package original qui permet d’utiliser Prestashop comme site de gestion de Petites Annonces , tout en profitant de la souplesse et la puissance de Prestashop.

 

Dans la version actuelle, le bouton « Ajouter au panier » a été supprimé mais il est possible de permettre aux clients d’acheter les biens mis en vente par les petites annonces.

 

L’installation est exactement la même que pour Prestashop (v.1.3.7). Les visiteurs doivent créer un compte pour déposer leurs annonces. Le gérant doit valider les annonces avant de les intégrer au site.

 

Un système automatisé de bannières publicitaires par région et départements est inclus dans ce package. Ainsi, pour mieux cibler vos diffuseurs publicitaires, vous pouvez leur assurer une visibilité localisée.

 

Une documentation (Installation et Administration) est disponible sur notre site.

 

Cordialement,

Rahan

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Je suis très intéressé par ce package Prestashop Petites Annonces.

Quelqu'un aurait-il une expérience qu'il pourrait partager ? Facilité d'installation, de paramétrage, fiabilité etc...

Où peut-on se le procurer et quel en est le prix ?

Est-e qu'il fonctionne sur la même philosophie que Prestashop ? Mêmes hébergeurs ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis très intéressé par ce package Prestashop Petites Annonces.

Quelqu'un aurait-il une expérience qu'il pourrait partager ? Facilité d'installation, de paramétrage, fiabilité etc...

Où peut-on se le procurer et quel en est le prix ?

Est-e qu'il fonctionne sur la même philosophie que Prestashop ? Mêmes hébergeurs ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Jean-Pierre

 

Bonjour,

 

Moi aussi, je suis intéressé..

JP

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour

 

je suis interéssée par ce module mais sans la carte de france...j'aimerais un "onglet" vendre dans une barre de menu horizontale à coté par exemple des theme fille garcon jouet deco vendre ; ce type de développement est il possible ? ou plus simplement pourrais je vous donner "mon cahier des charges" pour un module petites annonces à me créer afin d'obtenir un devis (type videdressing;com, kidsdressing.com )

 

je vous remercie

 

bonne journée

 

Sandrine

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai acheté le module, mais j'aimerais savoir comment faire pour que le personne qui mette l'annonce puisse aussi choisir les attribut (Declinaisons) pour l'anonce, il n'y a pas de prix ou quoi que ce soit. Juste qu'il me dise si c'est rouge, noir, bleu.... Bref

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je suis très intéressée par ce package pour un de mes client... mais le lien pour accéder à la page http://innoa.fr/PA/p...hp?id_product=2

ne fonctionne pas... du coup je ne connais pas le prix du package.

 

J'aimerais savoir :

s'il est possible de paramétrer le package pour que les annonces soit publiées sans attente de modération

s'il est possible de rendre payant l'accès aux annonces avec un système d'abonnement annuel et combien couterait cet aménagement.

 

Merci d'avance pour votre réponse, c'est assez urgent !

Barbara.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 4 months later...

Bonsoir à tous

Je m'incruste sur cette page parce que je recherchais cette fonctionnalité pour mon site. Mon projet est de pouvoir à la fois fournir le processus de commande en ligne (pour mes propres articles par exemple) et le service d'annonce gratuitement. Je pourrais ainsi offrir des articles que je possède à la vente et offrir une plateforme "de vente" aux utilisateurs qui aimeraient avoir une visibilité en ligne de leur biens dont ils voudraient se débarrasser.

 

La question est de savoir si on peut avoir les 2 fonctionnalités sur une plateforme unique.

 

Merci pour ce module!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je pense que ce module sera effectivement une solution à mon problème, dans la mesure où il permettra à la fois aux annonceurs de déposer leur annonces après avoir crée un profil et d'avoir un processus de commandes en ligne. Bah, je pense que vous avez compris ce que je recherche.

J'ai hâte de le tester et d'en être satisfaite.

Rahan merci de nous tenir informés dès que le module sera prêt.

 

Bien de choses à vous!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...