Jump to content

Module Starpass intégration


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le module sur le shops presta Starpass.

Aucune doc ou exemple n'est fournit génial...

Donc le problème, j'aimerai utiliser ce module pour le paiement by SMS de starpass.

Sauf que j'ai remarqué que si un gars prend un produit a 100Euros, il peut se l'acheter avec 2sms :/ de 4euros :D

ensuite si on met un produit dans son panier et on lance le lien direct de validation:

Sa le met dans le panier direct et le valide sans payer :D

J'ai peux être commise une erreur lors de la configuration chez starpass mais ayant demandé 4 fois de me faire une petite doc ou un exemple d’intégration... même ci parfois c'est si simple mais bon une mini doc ou un pdf avec un exemple sa coute rien (60euro le module quand même).

Quelqu’un aurait'il la solution ? ou un exemple d’intégration à me fournir svp ?

Bien à vous

PS: petite capture chez starpass (les XXX c'est normale lol)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

En effet, j'aimerais aussi l'acheter se module mais si il ne fonctionne pas 60 € pour tout reprendre dérière au temps le coder soit même ...

En plus de ça starpass limite les micropayments à 5 codes max donc par contre faut sécuriser derrière ...

Un petit correctif ne ferais pas de mal xD

Web-titin'

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

On peux sécuriser au niveau de ça :

Sauf que j’ai remarqué que si un gars prend un produit a 100Euros, il peut se l’acheter avec 2sms :/ de 4euros :D


Mais le reste a part caler de l'url rewrite je vois pas, car dans tout les cas on peux placer leur code javascript si il y a un accès direct ...

Web-titin'
Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question :
Il me semblait que les sites tels que Starpass, Rentabiliweb ou Allopass, étaient plutôt faits pour le micro-paiement, et donc pas pour des produits de plusieurs dizaines d'euro. Quel est le donc l'intérêt de passer par ces plate-formes? Coûts?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite question :
Il me semblait que les sites tels que Starpass, Rentabiliweb ou Allopass, étaient plutôt faits pour le micro-paiement, et donc pas pour des produits de plusieurs dizaines d'euro. Quel est le donc l'intérêt de passer par ces plate-formes? Coûts?
Merci d'avance.



Justement tu fais bien de mettre cette question en évidence.

Je souhaite utilisé ce module pour que mes clientes qui ont 50euros de sms et ne l'utilise pas ou peux

le faites de pouvoir restreindre le paiement a de petit paiement serait un plus dans ce mod mais encore une fois c'est trop demander

hipay c'est minimum 2 euros pourquoi pas ce module ne le fait pas ?

pourquoi car je détournerai légalement le module en bon de recharge sur mon site


mon client arrive sur mon site mais n'as pas de paypal et encore moins de CB mais à 45euro de sms

il aurait donc au choix des bons de 1euro 2 euros 3 etc...valide par paypal CB ou allopass/starppass sauf comme le module est codé en kikoulol tu ne peux vraiment rien faire même pas limité un payement à une catégorie par exemple.

Allopass ou starpass te permet aussi de payer par CB sms internet et bien d'autre suivant le code généré.

Ce module aurait vraiment un potentiel si il y avait un vrai suivie surtout à ce prix.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Sur prestashop il auraient du faire un moyens d'avoir des point fidélités et de payer avec, comme l'ont fait free-h.org pour leur moyens de paiement.  Les clients achètent des points fidélités par starpass/allopass et achètent donc leur produits avec les points fidélités, il faudrait que prestashop fassent le même système pour les modules de paiement starpass/allopass.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...