Jump to content
Sign in to follow this  
la boutique

Base de données 1.3.6=>1.2.5

Recommended Posts

Bonjour à tous

je voudrais integrer une base de donnée de la version 1.3.6 vers 1.2.5
Comment faire car la version 1.2.5 prend pas la base de la version 1.3.6

Merci de vos réponse

Bonjour,

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Il te faut déterminer quelles modifications ont été apportées à la base de données entre la version 1.2.5 et la 1.3.6 et faire les requêtes inverses.

Merci de votre reponse, donc dans toutes les tables il y a une difference, il faut modifier toutes les tables ?
Merci de votre reponse

Oui, moi, j'ai fait ça. Je suis passé de la 1.3.7 vers la 1.4.1, j'ai noté toutes les tables des 2 bases. Sur la 1.4.1, j'ai supprimé toutes les tables communes avec la 1.3 et je les ai remplacé par la sauvegarde de la 1.3

Attention ! Cette manipulation nécessite un vidage des tables concernant les commandes et inscription et la modification de la table ps_employe pour mettre la bonne adresse mail de connexion.

Cette opération terminée, il faudra demander un nouveau mot de passe pour rentrer dans le back office.

Toi tu fais l'inverse.

Regarde le site mère www.coeur-de-nacre.fr et ses clones www.perle-perle.fr et www.100-perles.com ces sites sont tous en version 1.3.7, j'ai renoncé à la 1.4.1

Il me faut 1 heure pour mettre en ligne un site avec 1200 produits dessus, je copie les tables, je vide celles des commandes, je mets les images et j'ai un site clone avec des moyens de paiement déjà paramétrés, des cms complets et 1200 articles en ligne.

Peux tu me dire pourquoi tu passes en version antérieure .

Bonjour
Merci de ta reponse, la version 1.3.6 rame avec mes 3000 produits alors que la version 1.2.5 marche nickel
as tu la version 1.3.7 en stock
merci