Jump to content

FreeCapsules, compléments alimentaires : votre avis nous interresse !


fitovita

Recommended Posts

Bonjour,

FreeCapsules est une marque pharmaceutique vendue exclusivement sur internet,

quelle est votre impression globale en arrivant sur le site ?

Et après 10min ?

Qu'en pensez vous en général ?

Quels sont les défauts que vous trouvez ?

Pourriez vous êtes vous même client ? Si non, pourquoi ?

Tous les compléments alimentaires de la marque sont fabriqués en France dans les normes GMP françaises et européennes de qualité pharmaceutique.

http://www.freecapsules.com

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je trouve le graphisme un peu juste, il manque de carrure.. aussi, ( personnellement encore.. ) je trouve que vous devriez plus humaniser votre site, il manque de présence. Lorsque l'on vend des compléments alimentaire, à mon avis, il est important de montrer ces connaissance et surtout qu'il y à du monde derrière qui peut répondre, des personnes qualifiés. La concurrence est rude dans ce domaine, je vous dirais de vous inspirer des grands sites, qui vendent le même produit.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour arronstore,

Le concept est sympa, je connais un peu le secteur.
Pour moi manque de réassurance. Pas de n° de tel, d'adresse de contact.
tu vends des compléments alimentaires que les gens sont censé manger ! Personnellement tu ne me feras pas avaler n'importe quel produit acheté sur internet. Il faut que tu rassure ! Ou sont fabriqué les produits ? Laboratoire ? Norme iso ?, produits naturels à 100 % ? Bio ? Label ? et le mettre en Home page. Tu lutte avec des Fleurance Nature, Boutique Nature dont les produits sont bien connus.
Tes photos montrent des légumes, des poissons... c'est un choix, je pense que sur le net les gens veulent voir ce qu'ils achètent. Montre les boites de tes produits !
Voilà, c'est mon avis.
Mat

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ton avis Mathiasc

c'est vrai que toutes les infos que tu cite ( qui sont tout à fait légitimes et importantes ) sont dans les menus sur le côté,

tout est présent, mais pas directement en home page c'est vrai.... c'est pour pas trop surchargé

c'est vrai que le numéro de téléphone n'est pas mis directement sur la page d'accueil, je vais y réfléchir, je l'avais déjà mis sur la page d'accueil

tous les compléments alimentaires sont fabriqués par des laboratoires français dans les normes GMP françaises et européennes de qualité pharmaceutique (dossiers techniques déposés à la DGCCRF)

les boîtes des produits sont toutes blanches, simplifiés au maximum pour faire baisser les coûts et surtout respecter l'environnement

donc les boîtes des produits sont toutes identiques, juste le nom sur la boîte change, c'est pour cela qu'on n'affiche pas les photos des produits,

les gens achètent avant tout une gélule, capsule ou comprimé, pas un emballage !

mais je vais réfléchir à ajouter ou pas les boîtes (je le faisais au début)

en tous cas merci pour ta réponses

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...