Jump to content
Sign in to follow this  
capichef

HTTP Error 403.14 - Forbidden

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un hebergement chez 1and1 mais sur lequel je n'avais pas de mysql donc je suis parti chez Nuxit en faisant transferer mon nom de domaine avec le code de validation, et en gerant les DNS primaire et seconde.
Jusque la aucun probleme

J'ai ensuite transferer prestashop sur mon nouveau ftp, cela marchait parfaitement.

Suite a un petit soucis, j'ai du reuploader prestashop dessus car javais tout supprimer malencontreusement.

Et la, soucis, je veux réinstaller et pas moyen... j'ai cette erreur sur mon site :

The Web server is configured to not list the contents of this directory.

J'ai tout verifier (du moins je pense...) et toujours rien...

Que faire ?

EDIT :

lorsque je tape url : www.***********.fr
j'ai cette erreur :
The Web server is configured to not list the contents of this directory.

lorsque je tape url : www.***********.fr/install
j'ai cette erreur :
HTTP Error 404.0 - Not Found
The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.

Bonjour,

Es-tu sûr d'avoir bien uploadé tous les fichiers ? Vérifie notamment que le fichier index.php est bien présent à la racine de ta boutique.

bonjour j'ai ce message d'erreur aussi voir pièce jointe 1

je suis a créer ma 2ème boutique, j'ai pris le pack 1&1;dual essentiel creer mon www.nomdedomaine.net

avec filezilla je n'es tpas pu mettre le contenu du dossier prestashop a la racine comme pour mon 1er site.mais dans le dossier u..........

j'ai une arborescence bizarre quand je me suis connecter pour la 1ere fois sur le ftp voir pièce jointe 2

quand je clic sur la racine par exemple le dossier u........... disparait .

quand je tape www.nomdedomaine.net 1&1;me dit domaine enregistré chez 1&1;quand je tape www.nomdedomaine.net/install/ j'ai ce message HTTP Error 403.14 - Forbidden

si une personne pouvais m'aidez j'en serais très reconnaissant

cordialement

46252_HgwNMXvNCFbgbZ1TMREq_t

46254_243bOlYeTVULG3WzN6me_t

Bonjour accessoire-de-iphone,
As-tu résolu ton problème sur 1and1. Si non, tiens moi au courant, je crois que j'ai trouvé la solution à l'instant !