Jump to content

[Résolu] Pb pour modifier la position du lecteur mp3 (joel gaujard) dans la page products list


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir placer le lecteur mp3 de la liste produit juste au dessous du titre du produit (ou juste au dessus de l'image vignette), car actuellement mon problème est que le lecteur est trop éloigné du bas du produit, on a l'impression qu'il s'adresse au produit du dessous.

Pour une meilleure compréhension, cf : http://www.laclecreations.fr/3-illustrations-musicales

Quelqu'un pourrait m'indiquer quel(s) fichier(s) il faut modifier pour ça ?
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider...
Je précise que toutes les musiques présentes sur le site sont mes propres compositions, et qu'elles sont en écoute en toute légalité

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

la personne qui m'a fait le site, mais avec qui je n'ai plus de contact...donc impossible de lui faire modifier quoi que ce soit.
Pourquoi, on peut choisir de le mettre où on veut ? J'ai essayé de modifier le fichier global.css du thème, mais ce n'est pas encore convainquant... donc si vous avez une idée ou un conseil, ça pourrait sérieusement me dépanner.
Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

normalement, il t'as ajouter un lien dans le product.tpl. donc il faut juste changer la place du lien en le montant au dessus du lien de l'image.
si c'est pas clair, donne moi les code ftp par MP je vais te régler ça :)

EDIT: oooops je viens de constater que c'est un modules, donc je suis sûr que joel a créé un hook, bref..contacte moi par MP si vous ne voulez pas mettre la portion de code ici.

Link to comment
Share on other sites

Edit ton premier post pour mettre RESOLU..
et Edit ton dernier post pour supprimer le code que tu as mis et ce, pour deux raison :
le code n'est pas lisible et en plus le module de joel est payant 30€ donc c'est interdit de mettre des portions de codes payant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,
je me demandais si vous étiez en version 1.4 ? Le résultat de votre page (une simple flèche lecture arret) est exactement ce que je cherche
j'ai acheté le même module il y a quelques temps, mais en version 1.4 l'affichage sur les produits de la page catégorie ne fonctionne plus. Je pense à un problème de hook, mais je ne suis pas assez calé sur le sujet et Joel Gaujard ne me répond pas...

si vous savez comment faire, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Non je suis sur la version 1.3. pour l'affichage du lecteur sur les produits de la page catégorie il faut placer le hook dans le fichier product-list.tpl. le hook qu'à crée joel gaujard se trouve dans l'onglet "informations" de son module dans le back office et il explique la procédure pour le placer dans le fichier.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même difficile à comprendre, personnellement j'aimerai placer le lecteur juste au dessus du prix, dans la div "right_block" du bloc produit.
Je ne comprend pas si je dois bouger les 2 lignes {$HOOK_PRODUCTLIST} et {$mp3player[$product.id_product]} ou juste une et laquelle, parce que d'habitude c'est le HOOK qu'on déplace alors que là il semble dire que c'est le deuxieme code.

Ce module a crée dynamiquement un "hook" (crochet) lors de son installation, appelé {$HOOK_PRODUCTLIST}. Ce hook peut être affiché sur n'importe quel liste de produits (par exemple: catégorie, nouveaux produits, produits phares, bloc nouveaux produits, bloc déjà vu, etc.) de cette manière :

{php}Module::hookExec('productlist', array('products' => $this->_tpl_vars['products'])){/php}


La variable "products" peut être remplacé par n'importe quel liste de produits comme 'new-products', 'productsViewedObj', etc.

Vous devez utilisez cette syntaxe pour afficher le lecteur où vous voulez qu'il apparaisse dans votre liste de produits :

{$mp3player[$product.id_product]}


ou de cette manière, lorsque la liste de produits n'est pas un tableau mais un objet:

{assign value=$productObject->id var=id_product}
{$mp3player[$id_product]}


Voici un exemple complet pour la template product-list.tpl

01. {if isset($products)}
02. {php}Module::hookExec('productlist', array('products' => $this->_tpl_vars['products'])){/php}
...
11. {$mp3player[$product.id_product]}
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...