Jump to content

[résolu] aide sur le duplicate content


Recommended Posts

bonjour à tous


Attention question certainement bête pour les pro mais vu que je me plonge dans le référencement de mon site j'essaie de faire correctement ;-)


Dans ma fiche produit j'ai rempli la section "résumé - apparaîtra dans les moteurs de recherche" en présentant mon produit et dans la partie description j'ai repris la meme présentation que celle de "résulé" mais que j'ai complété.

Par contre là j'ai un gros doute vis à vis du référencement, selon vous ce sera considéré comme du duplicate content, car en fait il y a deux fois le meme texte.

Si oui il vaut mieux que je mettre la présentation de mon produit dans la partie résumé ou dans description?


merci
mile

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

@Miles, la réponse se @Raphaël est plus que complète. Il n' y pas de duplicate dans ce cas. Le problème est peut être de se demander 2 description qui se répètent, quelle est la pertinence dans tout cela. Pourquoi répéter une description qui à déjà été mise en avant. Une chose est sûre, et c'est très important, il vaudrait mieux bien rédiger une petite description bien convaincante aussi bien pour les moteurs mais surtout pour le visiteur qui le voit dans les résultats de recherche d'une part. Et d'autre part, dans la lourde tendance au zapping, votre description n'a que quelques secondes pour convaincre. Donc elle prime dans tous les cas sur la description longue.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...