Jump to content

Recherche prestataire pour configuration Prestashop - OpenERP


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis étudiant dans une entreprise qui vient de se créer.

Nous avons actuellement un prestataire pour le développement de notre ERP (OpenERP).
Cette même personne est en charge du développement de Prestashop.

Cependant ce prestataire ne connait pas du tout prestashop (ne me demandez pas pourquoi mon entreprise l'a choisi pour développer les deux solutions...).

Quoi qu'il en soit, je cherche une personne capable de développer Prestashop afin qu'il fonctionne parfaitement avec OpenERP.

Agence ou freelance
le site actuel est http://vente-pro.fr

Merci

Link to comment
Share on other sites

Qu'attendez-vous comme developpement specifique autour d'OPEN ERP et PS? Quelles sont les liens que vous voudriez voir apparaitre entre les 2 outils ? (note : mon experience est plus grande sur PS mais je connais Open ERP pour l'avoir deploye chez quelques clients.)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Nous développons une pile d'applications qui synchronisent Open ERP et de Prestashop et étend les fonctionnalités Orestashop. La demande doit être publié à la mi Février. Selon la version, il soutiendra les magasins uniques ou multiples. La version magasin multi soutiendra plusieurs PS dans le mode solo (seule instance n'est pas connecté à un autre PS, peut-être une existants PS veut importer) ou en mode catalogue où différentes instances PS partager tout ou partie d'un catalogue de produits (tout en étant potentiellement associé à différentes listes ouvertes ERP prix défini), peuvent partager la même clientèle, peuvent être associés à la même ou à différentes compagnies d'OpenERP (version CORE 6). Last but not least, il y aura une version haute évolutivité qui sera capable d'utiliser des threads différents ou différentes machines virtuelles ou physiques (pour le programme de synchronisation) pour les sites de grands volumes ou pour accélérer la synchronisation de plusieurs sites hébergés sur le même ou sur plusieurs hôtes. Nous sommes actuellement en attente sur un module PS en cours de développement pour nous en Inde pour avoir laissé PS produire, dans l'ordre, des informations sur les codes fiscaux utilisés. A partir de maintenant PS propose simplement la description d'impôt (!) Si une seule taxe s'applique à une ligne de commande, ou ... rien (!) si les taxes applicables multiples, ce qui bien sûr ne pas le couper quand vous avez besoin d'exporter impôt s'élève à un ERP qui associe différents impôts (et des rapports sur eux) à différents comptes.

 

Pour plus d'informations sur les contacts des prix / disponibilité thecaptain2000 at gmail com

 

traduit avec Google Translate

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...