Jump to content

Recherche prestataire pour configuration Prestashop - OpenERP


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis étudiant dans une entreprise qui vient de se créer.

Nous avons actuellement un prestataire pour le développement de notre ERP (OpenERP).
Cette même personne est en charge du développement de Prestashop.

Cependant ce prestataire ne connait pas du tout prestashop (ne me demandez pas pourquoi mon entreprise l'a choisi pour développer les deux solutions...).

Quoi qu'il en soit, je cherche une personne capable de développer Prestashop afin qu'il fonctionne parfaitement avec OpenERP.

Agence ou freelance
le site actuel est http://vente-pro.fr

Merci

Link to comment
Share on other sites

Qu'attendez-vous comme developpement specifique autour d'OPEN ERP et PS? Quelles sont les liens que vous voudriez voir apparaitre entre les 2 outils ? (note : mon experience est plus grande sur PS mais je connais Open ERP pour l'avoir deploye chez quelques clients.)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...