Jump to content

Problème Prestashop 1.4.1 - Front Office


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

je rencontre un problème avec ma boutique prestashop. Je suis sur un serveur Ovh Business, j'ai effectuer l'installation sur un serveur distant avec filezilla.

J'ai généré un fichier .Htaccess trouver sur ce forum pour activer php5.

Mais voilà, mon problème est que je ne peux pas accéder sur le front office de ma boutique. J'ai tout de même accès au back office.

Après des recherches et des modifications trouvés sur ce forum, lorsque je veux voir mon magasin j'ai:

La page n'est pas redirigée correctement


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Étant débutant en la matière, j'espère que vous pourrez m'apporter une solution.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit probablement d'un probleme de configuration du nom de domaine ou du repertoire cible. Ou pas, tu ne donne pas assez d'informations.

Quelle est la version de prestashop ?
As tu accès au back office ?
Qui a t il dans ton htaccess ? Cela fonctionne-t-il sans le htaccess ?

Link to comment
Share on other sites

je viens d'effectuer votre modification, après l'enregistrement, quand je clic sur "voir mon magasin", sa me donne:

La page n'est pas redirigée correctement


Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
le .htaccess est bon et c'est je crois mon fichier. Ne cherche pas il te fait une redirection 301, t'as rien à faire à part ré-installer ta version. Si c'est une mise à jour, vire tous les modules ou thèmes en version 1.3 à part ceux d'origine de ton ftp. En version 1.4.2 c'est la même chose.