Jump to content

Paypal comment faire si deux sites?


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cas ou nous avons deux sites de ventes en ligne de produits totalement différents, et dans en soucis de bien différencier les règlements des deux sites, savez-vous s'il est possible de se créer deux compte paypal business.

Si oui, cela peut-il poser des problèmes de nature comptable ou autres ?

Salutations.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème est la page de retour qui doit être configuré dans paypal et ca reste la même quelque soit l'adresse e-mail que tu rentre.
A moins que le nouveau module de la 1.1 envoye la page de manière dynamique ?
Perso j'ai laissé ma config telle qu'elle quand j'ai fait l'upgrade donc je ne suis pas sur !

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que j'ai trouvé sur le site Paypal:

Question:

"Est il possible d'avoir deux comptes?"

Réponse:

"PayPal autorise ses utilisateurs à détenir un compte Personnel et un compte Premier ou Business. L'adresse email, le compte bancaire et la carte bancaire ne pourront être enregistrés sur plus d'un compte PayPal à la fois."

Ma question: si je crée une adresse mail différente pour chaque site sur le même compte paypal business est-ce que chaque transaction sera différenciée en fonction du site ou cela a été réglé ?

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre.

Je vais de mon coté faire des simulations avec sandbox sur chacun des sites.

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas confondre les comptes sandbox a destination des developpers et les comptes réels.
Quand tu crée un compte sandbox tu as en fait 2 sous-comptes destinés a faire des fausses transactions : un compte personnel (client) et un compte business (pour le vendeur).

Mais en réel tu ne peux avoir qu'un seul compte par carte bancaire / adresse-email.

Donc à moins d'avoir plusieurs carte bancaires tu ne peux pas t'enregistrer plusieurs fois.

D'ailleurs ce n'était pas vraiment le sujet de ta question !
Ta question portant sur le fait de pouvoir relier plusieurs site a un meme compte paypal.

Pour moi la réponse est non parce qu'il faut configurer la page de retour dans ton compte paypal et cette page de retour est propre à un seul site.
Ou alors il faut fabriquer une page de retour qui ramène vers le bon site une fois la transaction terminée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est vrai que cela peut être problèmatique lorsque l'on crée plusieurs sites (c'est mon cas...)
Mais même avec une seule adresse paypal business, il doit forcemment y avoir un moyen de gérer plusieurs sites,non?
Sinon, comment font ceux qui à l'heure actuelle ont plusieurs boutiques de vente sur le net ?
Perso j'ai déjà demandé à Paypal, mais 0 réponse à ce jour...
Alors y-a-il une solution simple pour remédier à ce problème (page de retour paypal commune à tous les sites par exemple ?)
Affaire à suivre donc...

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Personne de la communauté n'a donc rencontré ce problème, soit gérer deux site presta avec un seul compte paypal business ?

Je suis donc le seul dans ce cas :cheese:

Toute aide même minime sera la bienvenu.

Je remercie déjà pour leurs commentaires mandrake, astragor, TakeDat-Consulting.

Link to comment
Share on other sites

Ca répond pas à ta question mais bon... ça peut aider :
http://www.6ma.fr/tuto/documentation+paypal+ipn+v21+pour+oscommerce-300

C'est une doc sur le module de paiement pour osCommerce :red:

A voir le paragraphe :
Problème des commandes en double

Ca parle du problème des commandes en double dans le cas de plusieurs boutiques...
Mais là je pense que les boutiques utilisent le même compte et que les paiements ne sont pas différenciés dans PayPal...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir alexkid,

Merci pour ta contribution!

Comment cela se passe pendant le processus d'achat si l'url de notification est absente? L'acheteur est-il redirigé tout de même sur le site e-commerce? Que cela change-t-il pour le vendeur ?
Merci pour ta réponse,

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Mandrake,

L'URL de notification n'est pas absente car elle est fournie à PayPal à chaque paiement par le formulaire. On utilise la variable "notify_url" et en valeur on construit l'URL de retour. L'IPN ne gère pas la redirection de l'acheteur mais le retour des informations sur le site marchand afin de mettre à jour la base de données (même si dans le cas de Prestashop les variables "return" et "notify_url" sont toutes deux dirigées vers le même script, c'est un choix). Le vendeur de son cote n'a plus besoin d'entrer l'URL de notification dans son compte PayPal et il peut avoir autant de site marchands avec un seul compte PayPal qu'il le souhaite. Chaque notification est renvoyée vers le site d'oú provient le paiement.

Cordialement,

Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci alexkid.

J'ai donc réalisé des essais avec 2 sites "test1" et "test2".

Je commande le même article sur chacun des sites par paypal en mode sandbox.

Sur le premier site tout ce passe très bien, sur le second également sauf au niveau du mail de confirmation de commande que reçoit le client. En effet l'article est dupliqué 2 fois par contre le tolal à payer ne tient compte que d'un produit.
Le reste des documents au niveau de presta est bon ainsi qu'au niveau du compte client.
Mais c'est tès génant !!

Peut-être que je me suis trompé dans le paramètrage ?

Mandrake, as tu réalisé tes éssais ?

Salutations.

4397_9yCsF9eNwJsPIjK7OUlw_t

Link to comment
Share on other sites

Au fait fistou quelle version de Presta utilises tu?
De mon cote j'utilisais la 1.0 et j'avais adapte le module PayPal mais je viens de DL la 1.1 et le module est mis a jour. Je te conseille de l'essayer si ce n'est pas deja fait.

Cordialement,

Alex.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fistou, bonjour à toutes et à tous,

J'ai également essayé avec le même soucis que toi, j'ai un doublon sur la facture que reçoit le client.
Disons que ce n'est pas bien grave dans le sens où 1 seul débit est effectué mais bon , je vois déjà d'ici les mails pour demander si leurs comptes ne sera pas débité 2 fois....
Donc si un correctif venait à voir le jour, j'en serai également enchanté...

Bonne journée,

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fistou,

Bien je te remercie,

En effet, moi aussi j'ai cru comprendre cela:

"...je viens de DL la 1.1 et le module est mis a jour. Je te conseille de l’essayer si ce n’est pas deja fait..."dixit Alexkid.

Donc j'attends sa réponse avant de refaire les tests...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Mandrake,

Non, les fichiers sont les mêmes.

Je viens de re-télécharger les fichiers et je les ais comparés avec les premiers que j'avais téléchargé et ils sont strictement identique.

Par contre je suis reparti avec deux installs neuve et j'ai refait les tests en mode sandbox qui me semblent bon cette fois !!



Alexkid,

Merci pour ce très bon travail.

Par contre j'ai fait les essais uniquement en mode sandbox.

Dans ce mode le nom du site est par exemple (voir capture) "nom de mon site's test store" pour les deux sites, alors que j'ai deux sites, le premier qui s'appelle "test" et le deuxième "test2".

Ce que je voudrais savoir, est ce que dans le mode normal de paypal est ce qu'il y aura bien le nom du site soit "test" ou "test2"?

Et au niveau du compte paypal les règlements du site "test" seront ils différencié des règlements du site"test2" ?

Merci pour tes réponses.

Salutations.

4537_S2dKkQusvRFWdonQxDlC_t

Link to comment
Share on other sites


Ce que je voudrais savoir, est ce que dans le mode normal de paypal est ce qu'il y aura bien le nom du site soit "test" ou "test2"?


Malheureusement non, c'est le nom du propriétaire du compte, j'ai le même "problème".


Et au niveau du compte paypal les règlements du site "test" seront ils différencié des règlements du site"test2" ?


Non sauf si on peut envoyer une référence avec un prefixe mais les paiements seront dans la même liste.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le nom en haut de la page de paiement est le nom de votre business donc il est unique. Pour modifier ca, je vous conseille de placer une baniere pour vos pages de paiement. Il est possible de personaliser les pages de paiement mais quand on a plusieurs sites, il faut passer l'URL de la baniere dans le formulaire PayPal. Je vais essayer de prendre un peut de temps pour ajouter ca dans le backoffice. Pour l'hebergement je vous conseille le tres bon http://www.sslpic.com afin d'heberger vos baniere en securise pour eviter les messages d'alerte.

A bientot
Alex

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le nom en haut de la page de paiement est le nom de votre business donc il est unique. Pour modifier ca, je vous conseille de placer une baniere pour vos pages de paiement. Il est possible de personaliser les pages de paiement mais quand on a plusieurs sites, il faut passer l'URL de la baniere dans le formulaire PayPal. Je vais essayer de prendre un peut de temps pour ajouter ca dans le backoffice. Pour l'hebergement je vous conseille le tres bon http://www.sslpic.com afin d'heberger vos baniere en securise pour eviter les messages d'alerte.

A bientot
Alex


Bonjour Alex,

Donc si j'ai bien compris c'est possible mais en passant par une bannière placé grâce à "Personnalisation des pages de paiement" dans paypal.

Mais le problème reste le même car la bannière sera la même pour les deux sites. non? (c'est pour cela que tu indiques qu'il faut indiquer l'url dans le formulaire de paypal).

Concernant le site "sslpic" merci pour l'info ;-)

Qu'en sera-t-il des autres indications ? (voir capture).

4581_KCauHERrGN25452GFuY5_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bon voila quelques corrections qui devraient convenir, le module PayPal est en piece-jointe et vient de la version de presta v1.1.0.5 :
- Possibilite d'entrer l'URL de la baniere dans le BackOffice se qui permet de gere le multi-sites.
- Le bouton de retour apres paiement indique 'Retour a "nom du site presta" boutique en ligne'.

Pour les autres mentions je ne peux rien faire etant donne que c'est la raison sociale du compte PayPal.

Si vous voyez autre chose de coherent, n'hesitez pas.

Alex

paypal.zip

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici la derniere version du module PayPal pour site multiples. N'hesitez pas a me faire remonter si il y a des bugs ou ameliorations à apporter.

Merci.


Bonjour alexkid,

Peux-tu m'indiquer ce que tu as apporté comme modif sur cette dernière version avant que je ne le test ?

Merci.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai une petite question car j'ai le meme probleme ,moi j'ai deux boutiques en ligne 1 en prestashop et l'autre en creload(version oscommerce). un compte pour 2 boutiques cela peut marcher? en sachant que mon compte et crée sur la créload.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

salut alexkid

si j'ai bien compris:

1. je supprime l'adresse que je saisis dans l'IPN de paypal
2. j'upload ton module sur mon site à la place de l'actuel module paypal et le tout est joué?

merci de me repondre, ma boutique est en ligne depuis 1 an et pas envie de risquer de perdre des clients à cause d'un paiement paypal qui peut mal se passé.

Link to comment
Share on other sites

re salut

lorsque j'utilie tes fichiers, j'ai cette erreur au moment du paiement:

Détection d'erreur


Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.



Certaines des informations requises sont manquantes ou incomplètes. Veuillez corriger les informations saisies, puis réessayer.

pourquoi?

j'ai remplacé les 2 fichiers dans le dossier paypal et desactiver l'IPN ainsi que auto return etc..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Voici la derniere version du module PayPal pour site multiples. N'hesitez pas a me faire remonter si il y a des bugs ou ameliorations à apporter.

Merci.
Bonjour, questions bêtes mais je n'ai pas trouvé de réponses ... :-S

Le module doit s'installer sur chaque serveurs ( enfin pour chaque site ) ?
Est ce qu'il ne réinitialise pas les paramétres paypal ?

Merci.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici la derniere version du module PayPal pour site multiples. N'hesitez pas a me faire remonter si il y a des bugs ou ameliorations à apporter.

Merci.
Bonjour, questions bêtes mais je n'ai pas trouvé de réponses ... :-S

Le module doit s'installer sur chaque serveurs ( enfin pour chaque site ) ?
Est ce qu'il ne réinitialise pas les paramétres paypal ?

Merci.


Allo ? Allo ? Merci ...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
salut alexkid

si j'ai bien compris:

1. je supprime l'adresse que je saisis dans l'IPN de paypal


La réponse du site Paypal est la suivante si on supprime l'url IPN :

""Vous devez saisir une URL à la syntaxe correcte dans le champ URL de notification pour activer la Notification instantanée de paiement.""

Donc, pour supprimer l'url, il faut aussi désactiver la notification.

Je n'ai pas regardé les modif du module pour le moment mais il faut croire qu'il les réactive dynamiquement ?
Sinon faudrait qu'on m'explique comment on peut virer cette url ? :o

Ou alors on la laisse mais le module la remplace dynamiquement ?

La procédure n'est pas très claire, ou alors je ne devrais pas travailler en plein réveillon lol ^^
Link to comment
Share on other sites

hmmm

Bon décidément je ne comprends pas le problème.
Je ne connais pas les versions antérieures à la 1105, peut-être que vous parliez des versions antérieures pour le problème de plusieurs sites avec un seul compte Paypal ? (concernant IPN j'entends...)

Parce que dans la version 1105 je vois ça :

Dans le PHP:

'returnUrl' => 'http://'.htmlspecialchars($_SERVER['HTTP_HOST'], ENT_COMPAT, 'UTF-8').__PS_BASE_URI__.'modules/paypal/validation.php',


Dans le TPL:

<input type="hidden" name="notify_url" value="{$returnUrl}" />



---


Dans la version 1205 :
PHP:

'notify' => 'http://'.htmlspecialchars($_SERVER['HTTP_HOST'], ENT_COMPAT, 'UTF-8').__PS_BASE_URI__.'modules/paypal/validation.php',


TPL:

<input type="hidden" name="notify_url" value="{$notify}" />



Par conséquent dans les 2 cas le site envoi bien notify_url via le formulaire.
Je ne vois donc pas pouquoi on ne pourrait pas avoir plusieurs boutiques avec un seul compte paypal sans modification du code... ou alors j'ai mal compris le problème ? (je ne peux pas tester aujourd'hui, j'installe une nouvelle boutique différente depuis 2j seulement, c'est mon interrogation au sujet de l'unique compte paypal qui m'a conduit sur ce thread)

Donc ma question est "pourquoi modifier le code de PS puisque notify_url est déjà renseigné" ?

Paypal ne s'amuserait pas à empêcher l'override de notify_url pour le plaisir quand même ? :o

Merci :)

Alek.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Bonne Année et meilleurs voeux à tous et toutes !
Du coup en lisant jusqu'au bout ce post, je me pose une question : en 1.2.5 dois-je remplacer mes fichiers dans paypal ou non pour pouvoir utiliser paypal sur plusieurs sites ???
La question reste entière !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Bonne Année et meilleurs voeux à tous et toutes !
Du coup en lisant jusqu'au bout ce post, je me pose une question : en 1.2.5 dois-je remplacer mes fichiers dans paypal ou non pour pouvoir utiliser paypal sur plusieurs sites ???
La question reste entière !


Hello,

Si tu parles des fichiers proposés ici la réponse est non, parce que leur structure n'est pas du tout la même dans la version 1250, le module Paypal ne fonctionne plus du coup...

J'ai analysé les modifs faites dans ces fichiers pour les adapter à la version 1250, et c'est là que je me suis rendu compte que ça revenait à faire ce qui existe déjà depuis la version 1105, d'où mon interrogation :o

Il ne doit pas y avoir beaucoup de vendeurs avec plusieurs sites sur un seul compte Paypal, ou alors ils sont vraiment très discret :D

En tout cas en regardant le code d'origine ça devrait fonctionner, sauf si Paypal bloque la modif dynamique de notify_url ...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alekhine,

Merci pour ta réponse. Que dois-je modifier dans Paypal ? Il est évident que je doive supprimer l'URL de retour. Dois-je utiliser un autre module Paypal (IPN par exemple) ou créer une page de validation de paiement ou encore un autre module genre http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37249/P15/modules___development/paypal_website_pro_module_for_prestashop_dot_ ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Alekhine,

Merci pour ta réponse. Que dois-je modifier dans Paypal ? Il est évident que je doive supprimer l'URL de retour. Dois-je utiliser un autre module Paypal (IPN par exemple) ou créer une page de validation de paiement ou encore un autre module genre http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37249/P15/modules___development/paypal_website_pro_module_for_prestashop_dot_ ?


Hello,

Attention je crois qu'il y a confusion entre deux choses. Moi je parle du notify_url, ce n'est pas une page de retour mais bien l'adresse à laquelle Paypal doit envoyer les informations de paiement pour que le site Prestashop puisse insérer correctement la commande dans le BO avec le statut obtenu après la phase de paiement.
Le problème c'est que cette adresse de notification est enregistrée en statique directement dans le compte Paypal, donc si on arrive là depuis une autre boutique ça pose un problème (soit-disant), sauf en regardant le code puisque PS est censé modifier l'adresse dynamiquement.

Tout ceci n'a rien à voir avec une adresse de retour en boutique après le règlement...
D'ailleurs à ce sujet j'ai vu que la version 1250 propose maintenant un lien sur paypal pour revenir à la boutique, donc si c'est le problème dont tu parles il est résolu avec la dernière version.
Link to comment
Share on other sites

Re,

Si j'ai bien compris, si je supprime l'adresse de notification enregistrée chez Paypal, dans la version 1.2.5, peu importe d'où viennent les commandes, elles seront enregistrées dans la base du site d'où elle proviennent sans problème mais les acheteurs n'auront pas la possibilité de revenir directement sur le site en cliquant sur un bouton présent sur la page du site Paypal.
J'ai 2 boutiques et je souhaitais savoir :
- Dois-je intégrer les fichiers proposés dans ce post à mes boutiques 1.2.5 (Vous m'avez déjà répondu),
- Dois je garder le module Paypal de base ou utiliser un autre module Paypal genre API ou IPN,
- Que dois-je modifier en paramétrage sur Paypal pour que mes deux sites puissent utiliser Paypal (notamment supprimer ou modifier ou créer cette url de notification) et
- Ne serait-il pas intéressant de créer une page "validation de paiement" sur chaque site pour que l'acheteur finisse sur le site où il a passé sa commande.
Et puis ma version 1.2.5 ne me propose pas cette url (ou je suis devenue aveugle !)

PS : j'ai les doigts qui ont fumé là !!

Link to comment
Share on other sites

Re,

Si j'ai bien compris, si je supprime l'adresse de notification enregistrée chez Paypal
Vous ne pouvez pas l'enlever... le champ doit être "non-vide" si vous activé la notification.


, dans la version 1.2.5, peu importe d'où viennent les commandes, elles seront enregistrées dans la base du site d'où elle proviennent sans problème
en théorie d'après le code de PS: oui, mais alors pourquoi ce thread ? (là est la question...)


mais les acheteurs n'auront pas la possibilité de revenir directement sur le site en cliquant sur un bouton présent sur la page du site Paypal.
Si parce que c'est deux choses totalement différente, deux liens différents...


*Pour le reste je ne sais pas puisque, concernant notify_url, ce thread semble vouloir dire qu'il faut changer quelque chose dans les fichiers PS, alors que notify_url est déjà renseigné et utilisé dans PS...

Quand je connaitrais le vrai problème je pourrais mieux comprendre :D
Mais je crois que je ne vais pas attendre, ce soir je vais tester en live.
Link to comment
Share on other sites

Grrr suis trop blonde ce soir !!!!!!

Tu me dis l'url de notification ne peut pas être vide sur Paypal mais avec 2 sites je mets laquelle????? Et à quoi sert-elle ? Pas à valider le paiement sur la commande d'après ce que tu me dis. Comment faire alors pour renvoyer l'acheteur sur le site d'origine ?

Le module Paypal V1.6 ne te demande que l'adresse email de mon compte paypal sur laquelle je reçois un email de Paypal m'indiquant le paiement.

Reprends moi si je suis encore à côté des mes chaussures. :-)

Link to comment
Share on other sites

Grrr suis trop blonde ce soir !!!!!!

Tu me dis l'url de notification ne peut pas être vide sur Paypal mais avec 2 sites je mets laquelle????? Et à quoi sert-elle ? Pas à valider le paiement sur la commande d'après ce que tu me dis. Comment faire alors pour renvoyer l'acheteur sur le site d'origine ?

Le module Paypal V1.6 ne te demande que l'adresse email de mon compte paypal sur laquelle je reçois un email de Paypal m'indiquant le paiement.

Reprends moi si je suis encore à côté des mes chaussures. :-)


Non elle ne peut pas être vide si tu actives les notifications instantanée IPN (mais tu continues à confondre avec l'adresse de retour à la boutique [que je n'utilise pas soit dit en passant])

Ca se passe sur Paypal, menu "Préférences / Plus d'options / Notification instantanée de paiement (IPN)"

Exemple pour moi :
URL de notification     http://www.MONDOMAINE.fr/prestashop/modules/paypal/validation.php
Envoi du message     Activé



Le problème pour moi c'est que pour l'autre boutique il me faudrait ça "http://www.AUTREDOMAINE.fr/blablabla/prestashop/modules/paypal/validation.php"

^^


PS: Je vais tester en temps réel d'ici 1h env avec la v1250. Pour la première boutique (PS1105) ça fonctionne toujours puisque j'ai son validation.php par défaut sur Paypal.

Link to comment
Share on other sites

Bon...

J'ai donc testé en faisant un achat réel par CB/Paypal sur la 2eme boutique.

j'explique en détail au cas où d'autres se posent la même question (mais pas forcément avec les mêmes versions de PS, donc attention...) :

J'ai une première boutique basée sur Prestashop 1105.
L'adresse de notification IPN entrée en statique dans mon compte Paypal est celle de cette boutique.

J'ai une 2eme boutique sur Prestashop 1250 (en construction pour le moment mais il était temps de tester).
Le code est totalement d'origine, je n'ai rien touché du tout.

En faisant l'achat sur la Boutique-2 j'ai bien un fonctionnement normal sur Paypal avec les bonnes adresses de retour etc.. ET aussi les notifications dans la boutique N°2 (ie Commande enregistrée, Statut de paiement Paypal accepté", etc... tout baigne).

Ca fonctionne donc à 100% avec le code d'origine de Prestashop.
Je ne comprends toujours pas l'origine de ce thread, mais j'ai la réponse à mes questions en testant en live (ce qui est de tout évidence la meilleur solution).

Alek.

Link to comment
Share on other sites


Pour info, ce thread a démarré il y a un an.


Oui peut-être parce que notify_url n'était pas géré à l'époque et qu'ils ont voulu modifier ça eux mêmes.
D'où l'intérêt de ne pas oublier le numéro de sa version PS quand on crée un post ^^
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,
juste pour informer ce qui galère un peu avec ce module :-)
pour ma part j'ai deux sites en presta 1.105.

Il faut donc remplacer les deux fichiers paypal fournis et ce sur chacun des serveurs.
Ensuite il faut créer une bannière (banniere.gif) pour chacun des sites. Puis les mettre respectivement sur chacun des serveur.
Ensuite il faut passer sur la partie BO (admin) et paramétrer le module paypal. En fait, il faut entrer l'adresse web de la bannière. Le reste doit être bon. Attention, chez moi ça n'a jamais marché en sandbox.

Côté site paypal, rien à faire, l'adresse entrée en dur pour l'IPN est écrasée automatiquement par l'adresse IPN générée par chacun des sites au fure et à mesure qu'ils reçoivent des paiements. Donc il faut laisser IPN actif avec l'adresse d'origine. Elle sera modifiée automatiquement.

J'ai essayé sur mes deux sites et ça marche nikel.

Bon courage à tous et MERCI pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut à tous,

merci pour ces explications même si je n'y comprends absolument rien .....

Je viens de créer un second site avec également un paiement par paypal et mon problème vient plutôt du logo.

Comment intégrer un second logo lorsque la commande arrive du second site ?

J'utilise la version Version 1.2.2.0

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer, les modifications qui avaient été effectuées au début de ce Post on été intégrées dans la mise à jour du module PayPal. L'URL de notification est donc renseignée dynamiquement ainsi que le logo PayPal. Il n'est donc plus nécessaire de renseigner ces infos dans le compte PayPal et l'on peut avoir plusieurs boutiques liées à un seul compte PayPal.

Alex.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer, les modifications qui avaient été effectuées au début de ce Post on été intégrées dans la mise à jour du module PayPal. L'URL de notification est donc renseignée dynamiquement ainsi que le logo PayPal. Il n'est donc plus nécessaire de renseigner ces infos dans le compte PayPal et l'on peut avoir plusieurs boutiques liées à un seul compte PayPal.

Alex.


A partir de quelle version ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...