xre67 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Bonjour la communauté,Après beaucoup de recherche dans le forum, je n'ai pas trouvé de sujet s'approchant du mien.Lorsque l'on choisi un fabricant, PS nous affiche l'ensemble de produit lié au fabricant.Je souhaiterai les présenter par catégorie avec le nom de celle-ci en titre.Merci pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
xre67 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Il n'y a personne pour une petite idée ?Ce conception n'intéresse personne ?Cette réalisation demande un développement particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hultra Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Cela m'intéresse aussi !J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé là dessus...Je pense donc qu'il faut un développement particulier, certainement un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 avez vous trouvé une solution pour pouvoir trier les produits d'un fabricant par catégorie ? Merci jma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane P Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? Je suis dans le même besoin... Merci S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts