Jump to content

Nouveau site pour bah-france


senteur09

Recommended Posts

Je ne sais pas si tu attends des retours ? Mais c'est un site basique ... C'est le thème de base avec un fond bleu.
Même les options de base de Prestashop ne sont pas activées (URL Rewriting notamment).
Et je ne vois pas les mentions légales ni conditions de vente. Et en cliquant sur Contact, j'ai une Pub qui s'ouvre ..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est un bon début mais c'est sur que le thème standard gâche un peu le tout.

Mes conseils :
- personnalise ta boutique avec un thème approprié
- fais rêver tes clients potentiels avec des descriptions produits un peu plus complètes et "adaptées au produit"
- Utilise l'éditeur de CMS pour faire des pages de contenu sur tes produits.
- Des photos un peu plus travaillées !!

Bon courage,

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Site PR3 mais Alexarank de 6.000.000. Il y a un vrai problème là. Expliquez-moi. Qu'est ce qui ne va pas ? Un potentiel gaché. Vraiment. Vous avez certainement fait un gros travail de Netlinking et après plus rien. Je ne fais pas ma promo, mais quand je vois de telles situations j'ai envie de plonger dessus pour dire merde. Il est ou le problème ? Tous ces efforts pour s'arrêter aux portes du succès ! Dommage.

Revoyez le design et l'optimisation du site, votre Alexa qui est un indicateur va fondre en quelques mois.

Link to comment
Share on other sites

Guest Roger-C

Ce que je veux dire c'est qu'il y a, même si les deux ne vont pas ensemble dans tous les cas, un paradoxe entre votre alexa rank et votre PageranK. Mon nouveau blog sur panda :) n'a pas plus de 5 jours et son Alexa est au même niveau que le votre. Il a sûrement un gros travail de référencement naturel à mettre en place pour générer plus de trafic.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...