Jump to content

Problème affichage page descriptif produit en FO - version 1.4 (dernière version stable)


Recommended Posts

Bonjour

J'ai passé ma boutique de la version 1.3.7 à la version 1.4.1.

Après plusieurs galères dont pour l'instant je me suis sortie (et non sans mal!!!) :P , je bute sur un foutu problème : la page descriptif du produit ne s'affiche pas correctement : ne s'affichent que le header et la colonne de gauche....le footer ne s'affichent pas, ainsi que le bloc central, la colonne de droite avec le panier!!!!

La liste des produits s'affiche bien, mais dès que l'on clique sur VOIR LE PRODUIT, la page s'affiche partiellement. (voir la photo de cette page en pièce jointe).

J'ai cherché sans succès, alors si quelqu'un a une idée, je l'accepte avec grand plaisir.

A 2 doigts de finaliser, je vais quand même pas lâcher..... et ben non alors :coolgrin:

Pour l'instant la boutique est fermée, difficile d'acheter sans voir le descriptif.
Nom : www.onestroke.fr

Merci de votre aide

45486_c21EoHlhdIlE0z2Aelms_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, après avoir upgradé ma boutique de 1323 à 1410, sachant que ma boutique est hébergée à 1&1;(je le précise au cas où cette difficulté viendrait de la config du htaccess), il n'est plus possible de "VOIR LE PRODUIT", la colonne de droite disparait et la fiche produit ne s'affiche plus (seule le header et la colonne de gauche s'affichent).

Mais j'ai un autre problème, au sein d'une catégorie, j'ai plusieurs sous-catégories et bien, dans le menu, la sélection de certaines sous catégories fonctionne (ouverture de la page consacrée à la sous-catégorie avec la liste des produits associés) et pour d'autres catégories, ca ne fonctionne pas , (on revient à la page d'accueuil).

Pour l'instant, la boutique est fermée également.

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai travaillé sur ce problème en éliminant au fur et à mesure les possibilités d'erreurs.
Je pense qu'un échange de mail ne sera pas suffisant, aussi je vous propose un échange téléphonique si celà ne vous dérange pas, même un dimanche je travaille %-P

Je vous envoie un n° de téléphone pour me joindre en message privé.

A +

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Marjorie,

Bon j'ai procédé comme suit et les pages produits ont fonctionné depuis :

Dans le BackOffice, dans les préférences du site, il y’a une option à désactiver :
“Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3”.
Activée par défaut, elle n’est utile que si le thème implanté n’est pas compatible avec PS1.4.
Suite à la MAJ 1.3->1.4, je n’avais plus aucune page produit dans mon FrontOffice. La désactivation de cette option a permis de me faire réapparaitre mes produits, puisque j’utilisais le thème par défaut de PS1.4.

Cette manipulation a permis le fonctionnement à nouveau de mes pages produits.. Je vais tester le reste..
Merci

Link to comment
Share on other sites

En fait, je gère 3 sites:
www.majorie-galerie.com
www.onestroke.fr
www.majorie-deco.com

Seuls les 2 derniers sont réalisés avec Prestashop 1.4, le 1er avec la solution Boutik-one. Notre prochain objectif est de basculer ce dernier sous Prestashop, mais là c'est un gros boulot.

Une petite visite te permettra d'avoir un aperçu de nos activités et des réalisations des sites que j'ai effectués.

A +

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...