Jump to content

[RESOLU] Affichage de order-confirmation.php


Recommended Posts

Salut

J'ai installe un code JS pour mon affiliation avec VEOXA dans le fichier order-confirmation.tpl

lors d'une commande par cheque tout fonctionne. La pa ge order-confirmation.php s'affiche avec des parramettre dans l'url tel que: order-confirmation.php?id_cart=6789&id_module=3&id_order=10883&key=XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le probleme est que pour les commandes par CB (via CIC) la page order-confirmation.php ne s'affiche et je redirige vers history.php.

Je pense que c'est a cause du code ci apres dans le fichier order-confirmation.php et que les variables id_cart, id_module, id_order et key ne sont pas envoyees.

De plus apres le paiment le client n'ai pas oblige de revenir sur la boutique.

if (!$id_order OR !$id_module OR !$secure_key OR empty($secure_key))
Tools::redirect('history.php'.(Tools::isSubmit('slowvalidation') ? '?slowvalidation' : ''));
$order = new Order(intval($id_order));
if (!Validate::isLoadedObject($order) OR $order->id_customer != $cookie->id_customer OR $secure_key != $order->secure_key)
Tools::redirect('history.php');
$module = Module::getInstanceById(intval($id_module));
if ($order->payment != $module->displayName)
Tools::redirect('history.php');

Bref comment afficher la page order-confirmation.php? peut etre en changeant "Url paiement OK" masi comment?

Ou alors ou dois je mettre le JS de VEOXA pour que ca fonctionne comme il faut.

COmment font les autres boutique qui utilise se genre d'affiliation :gulp:

merci a vous

Link to comment
Share on other sites


....
COmment font les autres boutique qui utilise se genre d’affiliation

merci a vous


Il y a quelques limites à ce type de code , compte tenu que le js doit être exécuté sur une page visible par le client et que la dernière page réellement visible dans yous les cas est celle du choix du mode de paiement.

Tu peux jeter un oeil si tu veux sur mon module ookoodoo (il est gratuit) .
Tu le trouveras sur le forum (recherche) ou sur mon site.

Gratuit ne veut pas dire libre. Si tu t'en inspires pour ton usage perso no problémo .
Si tu en fais un module publié , suffit de demander gentiment ....
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

D'après mes recherches il semble que le problème vienne du fait que les paramètres de transaction ne sont pas envoyé par le module CM-CIC en retour dans les URL lors de la redirection. Donc automatiquement vos clients sont renvoyés sur la page history.php.

 

J'ai demandé à e-i comment faire mais je n'ai aucun retour de leur part...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai demande et il me dise qu'aucune valeur n'est retourne sauf le "texte-libre" :(

Donc aucun moyen d'afficher la page order-confirmation.

 

Quelqu'un aurait une idee?

 

et comment faire pour ceux qui ne clique pas sur retour sur la boutique?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si tu veux rester sur la page order-confirmation.php, tu peux supprimer les 3 conditions de redirect.

Tools::redirect('history.php')

Ton tag d'affiliation sera bien présent sur la page après CB, mais si tu as des arguments dans le tag, ils n'auront pas de valeur.

Il faut je pense récupérer ces valeurs (prix total,n° commande, frais de port,etc.) dans le module de paiement CIC que tu as. Et les mettre en cache. Puis appeler tes variables à partir de order-confirmation.php.

 

Mais le mieux serait encore de passer les arguments dans l'url comme:

order-confirmation.php?id_cart=&id_module=&id_order=&key=

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...