Jump to content

Et par WebServices


jfl

Recommended Posts

Bonsoir

Plus qu'un simple module d'import/export par CSV, je serai intéressé par un module webService permettant de :
- lister les produits
- créer un produit
- lister les catégories
- créer une catégorie
- lister les commandes
etc...

J'ai lu dans le forum qu'un certain Pierre-Yves prévoyait cela dans la version 1.0.
Certains ont-ils déjà utilisé l'accès aux infos par WebServices dans PrestaShop ?
Est-ce opérationnel ? en développement ? ou carrement du rêve ?

jfl

Topic déplacé. -yoya971

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je suis également intéressé par cette fonctionnalité (XML-RPC,ou JSON ,etc...). L'intérêt pour mon cas est de récupérer une fiche produit afin de l'afficher sur un blog. Est ce que le sujet a suscité des vocations chez certains ou peut être dans la team PS?

Merci,
Guillaume.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Je développe actuellement une version permettant d'interroger directement le catalogue fournisseur en XML.

Complètement paramétrable depuis le back-office, cette version gère les références fournisseurs, le quantitatif fournisseur et délais fournisseurs, avec marge appliquée sur prix fournisseur, contrôleur positif de marges, basculement automatique prix local/prix fournisseur selon le stock en local ....

Très, très complexe à gérer, quelques modifs dans les base, les classes, et tpl ....

Bientôt en phase de tests .... mais développé sur une V1.1 .... donc nécessitera des adaptations et des tests pour les autres versions :-S

Si intéressé, par MP.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de rajouter une option permettant d'interdire les requêtes XML en répétition, ceci afin d'éviter les requêtes intempestive sur un même article et donc, de saturer inutilement le serveur distant.

De quoi allècher les clients potentiels :-P .

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonjour

je suis intéresse par le web service sous prestashop mais pour la version 1.2.5 car je veux gérer mon stock a l'aide de ce service, donc j'ai pas trouvé un module déjà développé pour ça compatible avec ma version 1.2.5.a lors je me suis lancé au développement d'un module mais je le trouve assez dur de le faire car j'ai des notions qui me sont flous concernant le web service.

Pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...