Tekarihoken Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) Bonjour j'ai un bug concernant la règle panier en effet je ne peux pas configurer la compatibilité avec les autres règles paniers car les deux listes sont vides sous prestashop 8. Quelqu'un aurait une idée de comment corriger le souci ? Edited July 4 by Tekarihoken title correction (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekarihoken Posted July 5 Author Share Posted July 5 Pour ceux que ca pourrais interesser il semblerait que ce bug semble lié au module autoupgrade v7.1.1. En retournant a la version v7.0.0 ca semble corriger le souci Ca me dépasse totalement car j'ai du mal a voir le lien entre ce module et les règles de paniers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted July 5 Share Posted July 5 Bonjour. Le module de mise à jour automatique pose d'autres problèmes, et pas seulement au niveau de l'administration. Mon client a rencontré un problème similaire et m'a demandé de réparer Prestashop, indiquant qu'il ne pouvait pas finaliser sa commande. J'ai désinstallé le module de mise à jour automatique, vidé le cache et tout fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts