Jump to content

(résolu) Problème freedom OVH


Recommended Posts

Bonsoir,

voila j'ai un site internet www.libertygames.fr installé chez ovh, j'ai acquis des freedom et j'ai donc décidé de faire un deuxième site www.liberty-iphone.fr, j'ai donc créer mon nouveau dossier dans www dans filezilla, créer ma nouvelle base de donnée sur ovh et j(ai installé de nouveaux prestashop.
Tout ces bien passé mais tout est vide dans mon nouveau site ( catégories, a propos, condition général, les images de la page d'accueil), alors que je suis sur d'avoir tout rempli comme dans mon site principal.
Quelqu'un a une idée pour ce problème, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

non, sur www.libertygames.fr je vends des accessoires consoles et sur www.liberty-iphone.fr des accessoires iphone.
dans liberty-iphone, j'ai créer des catégories et des articles mais rien n'apparait même la photo sur la page d'accueil n'apparait pas, j'ai aussi rempli ( a propos, paiement sécurisé, condition générales, etc) mais rien n'apparait non plus.

Link to comment
Share on other sites

oui tout apparait dans l'admin.
Oui ces normal, vu que ces un freedom, les deux sites sont sur le même hébergement, donc j'ai du créer un dossier iphone dans mon www et l'adresse www.liberty-iphone.fr est un raccourci vers www.libertygames.fr/iphone

Link to comment
Share on other sites

Chez OVH si tu as l'option multi-domaines je te conseille de l'activer, ça t'éviteras de rediriger vers libertygames.fr, tu pourras utiliser bien distinctement le nom de domaine liberty-iphone.fr pour ton 2ème site.

Sur liberty-iphone.fr en plus des produits manquants tu as d'autres problèmes comme le footer qui s'affiche bien sur l'accueil mais n'est plus présent par la suite, quand on clique sur le module Info celui ci n'apparait pas, la page contact est vide, il faut peut être déjà regarder de ce côté là.

Link to comment
Share on other sites

je pense que je vais effacer tout le site liberty-iphone.fr est ré installer prestashop, pour le moment j'ai pas grand chose dessus ca seras pas long a refaire, tu en pense quoi?

Pour le multi domaine, il est activé et je suis passé par là pour faire liberty-iphone.fr
Il me demande le multi domaine, je marque www.liberty-iphone.fr
il demande le dossier cible don cje mets www/iphone
donc quand je tape www.liberty-iphone.fr il me renvoi sur www.libertygames.fr/iphone

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...