Jump to content

site marchand

Recommended Posts

Citation

Le site Outiref analyse la page web dont vous fournissez l'URL et vous donne de nombreux conseils pour une meilleure optimisation SEO (Search Engine Optimization) : balises, contenu textuel, liens, données techniques, etc. Appliquez les conseils d'Outiref et vous obtiendrez un meilleur référencement naturel sur Google, Bing et les autres moteurs de recherche.

il y a 5 minutes, stephanieservices a dit :

Je n ai jamais rien compris au SEO

Il y a un debut a tout surtout qu'il y a des explications en bas de page  ... il faudrait aussi , ce n'est que mon avis , revoir l'esthétique global de votre site,  vos photos qui sont difficiles a comprendre et revoir vos fiches produits.

On 6/22/2025 at 10:26 PM, solsol69 said:

Il y a un debut a tout surtout qu'il y a des explications en bas de page  ... il faudrait aussi , ce n'est que mon avis , revoir l'esthétique global de votre site,  vos photos qui sont difficiles a comprendre et revoir vos fiches produits.

Vous pouvez m'éclaircir svp le problème avec mes photos 

Ce n'est que mon avis mais par exemple dans la catégorie

https://jmsc-bazar.fr/17decoration-maison.fr

- Le texte ne doit pas être sous forme d'image,  et il n'est pas très lisible...

- Les photos de produits sont pour moi difficiles à comprendre , texte illisible ou police trop petite , trop chargé bref si il faut a chaque fois cliquer sur le produit pour comprendre ce que c'est est plutôt fatiguant ... 

Edited by solsol69 (see edit history)

On 6/24/2025 at 9:26 PM, solsol69 said:

Ce n'est que mon avis mais par exemple dans la catégorie

https://jmsc-bazar.fr/17decoration-maison.fr

- Le texte ne doit pas être sous forme d'image,  et il n'est pas très lisible...

- Les photos de produits sont pour moi difficiles à comprendre , texte illisible ou police trop petite , trop chargé bref si il faut a chaque fois cliqué sur le produit pour comprendre ce que c'est est plutôt fatiguant ... 

je comprends pour les catégories mais je ne savais pas comment faire pour mettre une photo et du texte séparément , ensuite les produits je creais moi même les photos, vous êtes un peu dur et il y a quand même le titre de l'article en dessous avec le prix donc si on est curieux il faut cliquer dessus et je ne pense pas que c'est le problème de mon site internet

4 hours ago, stephanieservices said:

donc si on est curieux il faut cliquer dessus

C'est la le probleme, part du principe que les gens qui vont venir sur ton site ne sont pas curieux. Ils veulent voir vite fait, ajouter au panier et payer. Ils vont pas lire le 3/4 de ce qui y'a marque sur ton site. C'est triste, mais seul les bots de Google, Bing et leur copains, vont tout lire, d'ou l'importance du SEO.

J'exagere un peu mais t'as l'idee.

Bonjour à tous

Le 26/06/2025 à 7:19 PM, stephanieservices a dit :

vous êtes un peu dur

Malheureusement, votre site a des facteurs bloquants, sinon vous feriez quelques ventes. Entre autres, il manque un bon SEO et une expérience visuelle claire et simple.
Ce n’est pas moi qui suis dur, mais il faut respecter certaines règles obligatoires pour convertir sur un site e-commerce.