Prestatest Posted June 10 Share Posted June 10 Bonjour, Version 1.6.1.23 (update depuis une 1.3.XX) J'ai actuellement un soucis d'affichage en cas de "multiple" transporteur dans le procéssus de commande (panier version standard 5 étapes) A l'étape 04. Livraison Quand le client commande un article (ou plusieurs expédié par le même transporteur), Le site affiche ceci : Il y a donc le nom du transporteur, le délais, et le tarif. Cependant, si la commande comprend plusieurs articles qui ont un transporteur différent (laposte, DHL, GLS, ou autre), cela retire toutes informations : On a donc le prix total des deux transport, mais plus aucune autre précision. J'aurai souhaité avoir (dans l'idéal) : Article 1 * nom du transporteur / délais / prix Article 2 * nom du transporteur / délais / prix j'ai fait un petit montage pour montrer l'idée : Ou alors si trop complexe, pouvoir au moins indiquer un délais dans le "mix", soit qu'il affiche le plus long délais, ou soit que je peux moi même notter un délais qui doit apparaitre lors de multiples transporteur. Auriez-vous une idée ou piste où creuser pour cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 10 Share Posted June 10 Dans le thème par défault de PhenixSuite on a réglé le problème: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted June 11 Author Share Posted June 11 Merci pour ta réponse Eolia, je n'avais pas connaissance de ce thème. Je me renseigne et regarde pour l'adapter sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts