Manu-41 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Bonjour, j'ai besoin d'utiliser les accessoires de la fiche produit, mais je voudrais qu'il soit réciproque. Actuellement les accessoires sont ainsi : un produit id 15, avec un produit lié id 32 ce n'est que dans un sens. l'id 32 n'aura pas le produit id 15 Comment faire ? sou ps 1.7.8 ? Merci pour votre aide Edited June 10 by Manu-41 ok (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 8 Share Posted June 8 2 possibilités: - Bourrer la table en bdd (a refaire à chaque nouvel ajout) insert ignore into ps_accessory ( id_product_1, id_product_2) select id_product_2, id_product_1 from ps_accessory - overrider Product.php sur les fonctions getAccessoriesLight et getAccessories pour ajour dans la clause WHERE (OR id_product_2 = ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 8 Author Share Posted June 8 19 minutes ago, doekia said: 2 possibilités: - Bourrer la table en bdd (a refaire à chaque nouvel ajout) insert ignore into ps_accessory ( id_product_1, id_product_2) select id_product_2, id_product_1 from ps_accessory - overrider Product.php sur les fonctions getAccessoriesLight et getAccessories pour ajour dans la clause WHERE (OR id_product_2 = ...) merci doekia, pour la méthode de l'overide, est ce compliqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 10 Author Share Posted June 10 j'ai trouvé en m'aidant du post de doekia. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts