okom3pom Posted June 5 Share Posted June 5 (edited) Bonjour, Depuis la version 9 ( toujours en préparation ), PrestaShop ne publie pu un zip sans ses modules ( checkout, account, gamification ... ) Sur presta.zip vous pouvez retrouver les versions du projet open source sans tous ces modules préinstallés Enjoy Edited June 5 by okom3pom (see edit history) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted June 6 Share Posted June 6 (edited) j'esperais que qqn le fasse, merci Pour info les modules "commerciaux" en supplements sont : gamification ps_accounts ps_checkout ps_classic_edition ps_eventbus ps_facebook ps_mbo psassistant psshipping psxmarketingwithgoogle Edited June 6 by yama (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
okom3pom Posted June 10 Author Share Posted June 10 Mise à jour du site avec la version 9.0.0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted June 12 Share Posted June 12 On 6/5/2025 at 11:43 AM, okom3pom said: Bonjour, Depuis la version 9 ( toujours en préparation ), PrestaShop ne publie pu un zip sans ses modules ( checkout, account, gamification ... ) Sur presta.zip vous pouvez retrouver les versions du projet open source sans tous ces modules préinstallés Enjoy Avant je prenais directement les versions sur GitHub cars sauf erreur de ma part, les modules par exemple cités n'y sont pas et il n' y a que les modules essentiels. N'est-ce plus le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts