Asu34 Posted May 28 Share Posted May 28 Bonjour à tous, (PI : PS 1.6.1.24) Nous proposons en plus de la livraison à domicile le retrait en magasin. Le problème que je rencontre est que sur le bon de commande l'adresse de livraison est celle du client (des fois on passe à côté de ce fait du fait qu'il avait choisi de venir récupérer la marchandise chez nous en l'expédiant ^^ :/). Idem évidemment pour les factures. Vous auriez des conseils ou idées de ce qu'il faudrait que je fasse ou ce qui est recommandé de faire dans ce cas ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 28 Share Posted May 28 Bonjour, j'ai écrit ce module pour ce genre de cas de figure: https://eoliashop.com/pickatstore Le module utilise les adresses de votre ou vos magasins dans la commande et facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted May 28 Author Share Posted May 28 Bonjour Eolia et merci pour ton retour. Effectivement ce module répondrait à mon besoin (certes pas vraiment une urgence) je vais y réfléchir ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts