Jump to content

Bug Liste de cadeaux sur IE


Recommended Posts

Bonjour,
j'utilise la v.1.1 de Prestashop et je rencontre des problèmes lors de l'utilisation de la Liste de cadeaux sur IE (coté Front Office):
1- Après avoir ajouté plusieurs produits dans ma liste, tous ne s'affichent pas sur la page de la rubrique "Mes Liste" (après avoir sélectionné la liste de cadeaux concernée).
2 - Lorsque je crée une 2ème liste et que j'ajoute des produits, il ne s'affiche pas correctement dans le block "Liste Cadeaux" et lorsque je clique sur le lien "Mes Liste de cadeaux", tous les produits ajoutés dans ma 2ème liste se retrouvent dans la 1ère.
3 - Dans la page "Mes Listes de cadeaux" après avoir sélectionné une liste, le lien "Cacher les produits achetés" cache tous les produits même ceux n'étant pas achetés.(idem sur FF)

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il se problème ? Il serait dommage de ne pas pouvoir utiliser ce module.
Afin d'être sur que le problème ne vienne pas que de chez moi et qu'il est bien général, une confirmation serait la bienvenue.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai effectivement le même problème (v1.1.0.5). Il n'apparaît que sous IE ! Bien dommage car c'est un navigateur encore très utilisé, et il est impossible commercialement parlant d'activer ce module pourtant excellent. Ce qui est surprenant, c'est qu'en faisant le tour du forum, en lisant des posts un peu anciens, l'annonce d'un module wishlist avait l'air d'etre assez apprecié et attendu. Et pourtant, aujourd'hui, personne ne se plaint de son dysfonctionnement. Alors, personne ne l'utilise?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...