Kaliscrap Posted May 24 Share Posted May 24 Bonjour, je viens vers vous car depuis hier j'ai enormement de soucis avec ma boutique ( ca devient compliqué de gérer seule) Bref j'ai voulu remettre un LOGO et ensuite j'ai eu une MAJ module installé gratuitement sur mon theme classic pour changer les couleurs ! Deja c'est pas au point sur le haut banniere mais c'est pas le plus pénible. je passe par template color changes c'est intuitif et jusque maintenant cela fonctionnait plutot pas mal Desormais la boutique ne fonctionne plus sur la version mobile! La ou il y a les 3 traits quand je clique dessus pas de menu ni de menu horizontal d'ailleurs, j'ai surement du troop bidouiller. Que faut-il configurer ou modifier pour le faire apparaître Je n'ai pas acces au CSS j'y comprends rien de toute façon mais via CSS and JS addons j'arrive un peu. Sur le pc ca fonctionne mais sur mobile rien, ni même le panier, il y a juste le carrousel et les derniers produits mais le reste néant ... Si qqun peut m'aiguiller Voici le lient boutique https://leskitsdekali.fr/fr/ (ce trait rose en haut sur version PC Beurkkkk et ce bleu menu horizontal je peux plus !!!!) Version de PrestaShop : 1.7.3.0 URL de la boutique : http://leskitsdekali.fr/ Thème actif : classic MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
404NotFound_ Posted May 26 Share Posted May 26 Bonjour, la customisation d'une boutique Prestashop peut être complexe quand on à pas un profil développeur, là je remarque que votre menu hamburger en mobile s'ouvre bien, mais vous avez un problème dû sûrement à cause d'une modification CSS : La propriété background #fff est un problème au niveau de votre UX, là le menu fonctionne bien sans (blanc sur blanc devient invisible) à vous de retrouver où vous avez ajouté ce fond blanc sur la classe #mobile_top_menu_wrapper. Bon courage et bonne journée à vous ! PS: essayer de vous entourée d'une personne compétente en développement ou tout au moins sur PrestaShop, ce sera plus simple pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliscrap Posted May 26 Author Share Posted May 26 Merci de votre retour en effet je suis vraiment pas compétente dans ce domaine je n'arrive pas a me connecter en ftp je ne comprends rien j'ai mis un module pour ajuster en manuel le CSS mais vraiment c'est complexe ca commence a etre lourd a gérer malgré tout ca mais merci d'avoir pris le temps de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts