Margauxsc Posted May 13 Share Posted May 13 Bonjour, Toutes mes pages produits sont devenues des pages blanches soudainement. Auriez-vous une idée du problème ? J'ai déjà vider les caches et désactivé le dernier module installé. J'ai aussi régénérer le fichier .htaccess Et en mode debug je ne vois aucune erreur. Toutes les pages sont fonctionnelles sauf les pages produit et le bug est survenu sans que je n'ai travaillé sur le site donc je n'ai vraiment aucune indication d'où cela peut provenir. Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Vous avez accès au BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margauxsc Posted May 13 Author Share Posted May 13 Bonjour, Prestashop 8.2.1 PHP 8.1 Thème AlfaStore v8.1.3 Et oui j'ai accès au Back office tout à fait normalement ainsi qu'à toutes les pages du site sauf les pages produits qui restent blanches. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 Avez-vous accès aux logs apache ou php pour voir les erreurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margauxsc Posted May 13 Author Share Posted May 13 (edited) Oui, il semble que l'erreur vient de ce module... /modules/smartblog/classes/SmartBlogPost.php Je l'ai désactiver pour voir mais rien ne change au niveau du site. Edited May 13 by Margauxsc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted May 13 Share Posted May 13 vous pouvez publier l'erreur php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margauxsc Posted May 13 Author Share Posted May 13 (edited) Oui, voici. [Tue May 13 20:57:08.398800 2025] [fastcgi:error] [pid 144999:tid 140233819543296] [client 2a02:aa13:8306:5f00:e0e0:28a2:f4c5:6c85:0] FastCGI: server "/home/clients/a112407229e57105a572b83b39d079ef/.config/apache/worldwebwines.margauxs.ch/.fpm/php5.external" stderr: PHP message: PHP Deprecated: Optional parameter $id_lang declared before required parameter $limit is implicitly treated as a required parameter in /home/clients/a112407229e57105a572b83b39d079ef/sites/worldwebwines.margauxs.ch/modules/smartblog/classes/SmartBlogPost.php on line 138PHP message: PHP Deprecated: Optional parameter $id_lang declared before required parameter $tag_list is implicitly treated as a required parameter in /home/clients/a112407229e57105a572b83b39d079ef/sites/worldwebwines.margauxs.ch/modules/smartblog/classes/SmartBlogPost.php on line 212 Edited May 13 by Margauxsc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pcw31 Posted May 16 Share Posted May 16 (edited) J'ai exactement le même problème depuis hier, plus aucune page ne fonctionne , page blanche suite à l'ajout d'une nouvelle catégorie et de produits. Prestashop 8.1 Php 8.1 Edited May 16 by Pcw31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts