meditation Posted May 6 Share Posted May 6 Bonjour, Je souhaite activer en masse l’option "Afficher l’état (neuf, occasion…)" sur mes certains produits. Actuellement, cette option n'est éditable uniquement produit par produit, et je ne parviens pas à trouver où la modifier en masse. Merci d’avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6 Share Posted May 6 Pas possible nativement mais c'est intégré dans PhenixSuite: 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted May 6 Author Share Posted May 6 Bonjour Eolia Merci pour votre retour. Je suis actuellement sous PhenixSuite😀. J’ai bien vu qu’il est possible de modifier en masse l’état des produits (neuf, occasion...), mais je ne trouve aucun moyen d’activer ou désactiver en masse l’option "Afficher l’état du produit aux clients". Cette case est cochée sur certains produits, mais pas sur d’autres, et je souhaiterais pouvoir l’éditer en masse. Pouvez-vous m’indiquer comment procéder ? Merci d’avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6 Share Posted May 6 Ben c'est la 1ère case de la liste^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted May 6 Author Share Posted May 6 superbe, 😀 merci Eolia !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts