pppplus Posted May 4 Share Posted May 4 Salut à tous Je bloque sur un truc, pour optimiser les pages introuvables. J'ai des catégories que j'active/désactive en fonction des périodes, ou même juste des catégories que je supprime. Ces pages inactives sont référencées sur google, en erreur puisqu'elles ne sont redirigées vers rien. Mon problème concerne les catégories que j'active/désactive. Je ne vois pas comment faire une redirection "conditionnelle" dans htaccess pour les rediriger ailleurs, si elles sont inactives. Je pourrai les rediriger en 302 dans htaccess, mais je devrai penser à virer la ligne à chaque fois que je réactive la catégorie (pour l'instant, je ne vois que ça) Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4 Share Posted May 4 Ca m'a donné une idée donc ce sera intégré dans la v35 de PhenixSuite https://devcustom.net/public/redirect_category.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted May 4 Author Share Posted May 4 Je viens de regarder ce qu'était PhenixSuite. Ca doit être sympa. Mais je suis déjà passé en 1.7. Et pas prêt à repartir en arrière, trop de travail déjà fait.... +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted May 12 Share Posted May 12 Bonjour, si vous avez quelques notions en développement, ce n’est pas très compliqué à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pppplus Posted May 13 Author Share Posted May 13 (edited) @CHRISCOM Ok, je suis preneur d'un piste de démarrage pour le développement ! Peut-être pas compliqué, mais pour l'instant, je ne sais pas du tout par où commencer... Edited May 13 by pppplus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts