Jump to content

Effacement de mon site par erreur


Recommended Posts

A vouloir faire 50 choses à la fois, parfois on fait des bêtises monumentales ....

J'ai supprimé tout mon site de me serveur FTP.

J'avais fait une sauvegarde de mon serveur FTP et une sauvegarde de ma basse de donnés.

J'ai donc remis mes fichiers ... mais je ne sais pas comment et à quel endroit remettre ma base.

Je suis chez OVH.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Salut84 etoile, tu etait passé par l'install automatique de prestashop par ovh ???
Dans un tel cas, tu es mal barré, car a ma connaissance tu n'as pas acces a phpmyadmin de cette "application"

Sans connaissance de ta part ca va etre hardu !!!


Sinon, il faut aller dans ton phpmyadmin, et reinjecter la base de donnée, si jamais elle a disparue, car ce n'est pas la meme chose que les fichier du ftp ....

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous deux,

Effectivement je n'ai pas accès à phpmyadmin de prestashop dans OVH ... J'ai réussi à me débrouiller en créant une autre base et en modifiant le fichier : sittings.inc

j'ai donc récupéré mon site ... en cherchant un peu j'ai trouvé toute seule.

par contre, j'ai fait la mise à jour, et je me retrouve devant un autre problème.

Lorsque je lance l'administration j'ai un message : Fatal error (Employee -> lastname is empty)

je ne comprends pas pourquoi, car à l'installation il m'a demandé aucun mot de passe !!!!!!!

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...