gouna Posted April 20 Share Posted April 20 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon Prestashop 1.7.8.11. Je suis en train de retravailler mes catégories & mes produits (...), et je bloque sur la gestion de l'ordre d'affichage des articles (j'ai 700 articles sur une catégorie spécifique). Le nombre d'éléments par page proposé est : 20 ; 50 ; 100 ; 300 Je ne peux pas faire remonter l'article de la position 400 à la 4ème par exemple... Il restera bloqué dans sa "tranche" d'affichage (sauf à faire des manipulations farfelues). J'ai essayé de modifier directement le nombre dans l'url (passer de 300 à 400), mais j'obtient une erreur "Bad Request" lorsque que j'essaye d'enregistrer la nouvelle position. Merci pour votre aide. Edited April 21 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 21 Share Posted April 21 Déjà traité sur le forum 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted April 21 Author Share Posted April 21 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts