Jump to content

Intégration balise dynamique - product.tpl

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite ajouter le script suivant sur mes pages produits :

<div id="LBE-widget-plus" data-brandid="164" data-clientref=xxxx data-lang="fr"></div>

J'ai donc ajouté cette ligne à l'endroit souhaité de mon fichier product.tpl.

Cela fonctionne en prenant une référence produit en exemple pour le champ data-clientref="xxxxx" mais je ne sais pas comment ajouter des variables dynamiques pour utiliser la référence de mes produits selon la page avec {$product.reference}.

Même chose pour la langue utilisé, par défaut fr mais nous avons aussi l'anglais.

Merci pour votre aide.

En PS 1.6 les variables smarty sont des objets et pas des tableaux. Donc voici le code

<div id="LBE-widget-plus" data-brandid="164" data-clientref="{$product->reference}" data-lang="{$lang_iso}"></div> 

ou

<div id="LBE-widget-plus" data-brandid="164" data-clientref="{$product->reference}" data-lang="{Context::getContext()->language->iso_code}"></div> 

Edited by Prestashop Addict (see edit history)

Bonjour,

Merci @Prestashop Addict, ce correctif fonctionne bien sur notre site 1.6 👍

Il me reste simplement à essayer de corriger l'affichage lorsque je clique sur "En savoir plus" car notre bandeau de menu se superpose sur la fenêtre intégrée qui s'ouvre.

https://www.molinel.com/565-tablier-de-service-dan-88-noir.html

image.thumb.png.bea8dede115566040772663e364edecc.png

33 minutes ago, Prestashop Addict said:

En PS 1.6 les variables smarty sont des objets et pas des tableaux, et il n'y a pas de variable $lang_iso. Donc voici le code

<div id="LBE-widget-plus" data-brandid="164" data-clientref="{$product->reference}" data-lang="{Context::getContext()->language->iso_code}"></div>