SergeR94 Posted April 17 Share Posted April 17 (edited) Bonjour Comme indiqué dans le titre, je cherche à ajouter une condition supplémentaire à coté de la validation des CGV sur Prestashop 8.01 (un message). Dans mes recherches, il semble que jusqu'à PS 1.7.x, elles soient commandé par le fichier order-carrier.tpl. Sur PS 8, je ne trouve plus ce fichier (rien dans thème, ni nulle part). Quelqu'un saurait où sont géré ces conditions sur PS 8 ? Par avance merci de vos réponses. Cordialement Serge Edited April 24 by SergeR94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 17 Share Posted April 17 Bonjour, Il serait préférable d'ajouter ce genre de champ par le biais d'un module et non en modifiant le code d'un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted April 17 Share Posted April 17 Pourriez-vous nous donner plus de détails, comme le type de champs à ajouter ? À quelle étape ? Quel type de validation souhaitez-vous effectuer ? Valider après la commande OU avant ? Cliquer sur quel bouton ? Si avant, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 17 Author Share Posted April 17 Bonjour Il s'agit d'un champ texte avec des informations complémentaires à la validation de la CSG et placée à coté de celle-ci (ou dessous sur smartphone), idéalement avec une case à cocher validant la lecture de ce texte. La validation est identique à celle des CSG, avant la validation de commande. Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 18 Author Share Posted April 18 plus de retour ? Je rappelle que ma question portait initialement sur "quel fichier remplace order-carrier.tpl" dans PS 8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 24 Author Share Posted April 24 Bon, je continue à chercher de mon coté, mais si quelqu'un savais quel foutu fichier il faut modifier, ça serait super... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24 Share Posted April 24 Bonjour, le template permettant d'afficher la validation des CGV est : themes/classic/templates/checkout/_partials/steps/payment.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 24 Author Share Posted April 24 Bonjour et merci 🙂 Dans un de vos précédents messages, vous avez fait référence à un module. Lequel ? Merci Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 2 minutes, SergeR94 a dit : Bonjour et merci 🙂 Dans un de vos précédents messages, vous avez fait référence à un module. Lequel ? Merci Serge Soit, vous le développez pour obtenir le résultat personnalisé souhaité. Sinon, vous faites des recherches sur le web et, par exemple, vous tombez sur https://www.mdweb.fr/blog/conditions-commande-prestashop/ qui semble répondre à votre besoin. il ne reste plus qu'à le tester sur PrestaShop 8 ou à le faire évoluer pour qu'il fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 24 Author Share Posted April 24 Bonjour Oui j'ai vu celui-là, mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur PS 8.0 Merci Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 30 minutes, SergeR94 a dit : Oui j'ai vu celui-là, mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur PS 8.0 Donc il faut l'adapter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 24 Author Share Posted April 24 mouais, ça je ne sais pas faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 24 minutes, SergeR94 a dit : mouais, ça je ne sais pas faire... Avez-vous pris le temps de le tester pour savoir si il focntionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 24 Author Share Posted April 24 Je suis justement en train de le faire 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergeR94 Posted April 24 Author Share Posted April 24 c'est frustre mais ça semble fonctionner Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 24 Share Posted April 24 il y a une heure, SergeR94 a dit : c'est frustre mais ça semble fonctionner Serge Bonne nouvelle, Donc problème Résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts