Ribouldingue Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) Bonjour En ajoutant un Produit ou Article Message d'erreur "voir capture" savez-vous comment y remédier? Merci Edit : je viens de vérifier le stock n'est pas ajouter alors qu'il est bien indiqué comme vous le voyez en vert en haut a droite juste a partir de Michel Jonasz (3 produits) Edited April 17 by Ribouldingue (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16 Share Posted April 16 A priori vous avez un module qui est accroché à la création de produit et qui veut insérer quelque chose dans la colonne "action" mais cette colonne n'existe pas. Sans doute un upgrade qui n'est pas passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 16 Author Share Posted April 16 Merci pour votre aide comme je suis novice quelle serait mon action ou demarche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chun Brawn Posted April 16 Share Posted April 16 Un module qui veut ajouter quelque chose dans la base. Apparence -> Position, essai de voir les modules qui s'accrochent au produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 16 Author Share Posted April 16 il y a 3 minutes, Ribouldingue a dit : Merci pour votre aide comme je suis novice quelle serait mon action ou demarche ? Je viens de verifier les modules j'ai 2 alertes 1 - je dois reconfigurer le module payement par cheque 2 - de même par virement J'ai fais une mise à jour de plusieurs modules vers 14h00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ribouldingue Posted April 16 Author Share Posted April 16 J'ai une question, hier soir j'ai sauvegardé tout le dossier de mon site sur le serveur, vers mon PC, si je fais ce soir le contraire je pense que les modules seront rétablis à la version d'hier, et que je vais perdre tous les produits ajoutés aujourd'hui N'ayant pas sauvegarder la base de données est-ce que les produits ajouter aujourd'hui seront toujours là où perdus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts