Jump to content

J'y suis mon site est actif

Ribouldingue

Recommended Posts

c'est bon maintenant, par contre c'est le theme de base, vous avez déjà commencé à faire un choix pour un theme personnalisé ?

si je regarde des produits (comme http://mes-secondes-vies.fr/accueil/83-milene-farmer-mylenium-tour.html) il n'y a pas de description (c'est très mauvais pour le référencement), il faudrait rajouter une description courte, le nom de l'auteur, les noms des titres 

sur les pages produits je changerais "Aucune taxe" par "taxes incluses" sinon les clients pourraient se dire qu'il faut rajouter les taxes au moment de payer

Les frais de livraison sont renseignés ? si je commande un cd à 2.50€ la livraison est offerte ?

Je vous remercie pour tous ces détails effectivement ils n'ont pas encore été configuré le temps de bien connaître le logiciel de Prestashop..

Je suis actuellement en déplacement j'ai donc tout simplement préparer toutes les photos afin de pouvoir y travailler à l'hôtel.

Je compte mettre le détail des titres dans le descriptif pour cela il faut que je trouve une application smartphone qui scanne et converti le tout en texte, je sais qu'elles existent mais je ferai ça à mon retour.

Pour ce qui est des frais de port il me faut trouver une solution pour le cas où il n'y aurait un seul CD à l'achat, j'ai déjà configuré un cadeau pour tout achat supérieur à 80 € ou 100.00 €.

Les bénéfices de ce site étant intégralement reversés au resto du coeur j'espère qu'on ne m'achètera pas qu'un seul CD au prix où ils sont vendus.

Merci

Ribouldingue 🙏

P.S. Que pensez-vous des prix proposés?

Edited by Ribouldingue (see edit history)

Il y a 12 heures, coeos.pro a dit :

c'est bon maintenant, par contre c'est le theme de base, vous avez déjà commencé à faire un choix pour un theme personnalisé ?

si je regarde des produits (comme http://mes-secondes-vies.fr/accueil/83-milene-farmer-mylenium-tour.html) il n'y a pas de description (c'est très mauvais pour le référencement), il faudrait rajouter une description courte, le nom de l'auteur, les noms des titres 

sur les pages produits je changerais "Aucune taxe" par "taxes incluses" sinon les clients pourraient se dire qu'il faut rajouter les taxes au moment de payer

Les frais de livraison sont renseignés ? si je commande un cd à 2.50€ la livraison est offerte ?

Bonjour

"Aucune taxe" par "taxes incluses" Je n'arrive pas a trouver ou changer cette fonction, j'ai parcouru tout le menu Admin sans succès, de plus  en dessous du prix c'est indiqué "TTC" avez-vous une idée? dois-je la créée où et comment Merci 🤔

Edited by Ribouldingue (see edit history)