Jump to content

[Resolu] Comment enlever les affichages des produits

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment enlever les affichages des produits (représentés ici en vert) qui sont listés et mélangés dans la page "sous-catégories" (représentée ici en rouge). Voir exemple sur mon image de capture d'écran.

Merci d'avance.

ArouBZH35

Capture ecran - produits.png

Edited by Aroubzh35 (see edit history)

Bonjour,

Si vos produits sont bien associés à des sous-catégories, mais non directement à la catégorie actuellement affichée, il vous suffit de désactiver l’option d’affichage des produits des sous-catégories dans la configuration du module de navigation à facettes de votre site.

• Haha 1

Bonjour,

Merci pour vos aides et cela m'a permis de résoudre ma demande. Peux-ceux qui seront intéressés par comment j'ai fait.
Je suis dans la version de Prestashop 8.1.

1) J'ai installé le module "Faceted search" pour Prestashop 8.1, car je n'avais pas le module "Navigation à facettes".
2) Dans la configuration du module "Faceted search", j'ai mis NON pour "Afficher les produits des sous-catégories" et OUI pour "Afficher uniquement les produits de la catégorie par défaut" (voir dans l'image jointe).
3) Ensuite j'ai eu un message d'erreur à la place des images enlevées : "Sorry for the inconvenience. Search again what you are looking for"
4) Donc, pour enlever le message d'erreur, j'ai modifié une ligne dans tpl :

• Aller dans : .../themes/VOTRE-THEME/templates/catalog/listing/product-list.tpl
  • Ouvrir le fichier "product-list.tpl"
  • Supprimer la ligne où est écrit : {include file='errors/not-found.tpl'}

ArouBZH35 😊

Dans Faceted Search.png

• Aroubzh35 changed the title to [Resolu] Comment enlever les affichages des produits