Jump to content

[RESOLU] Module stripe, traduction phrase "Nous allons vous rediriger vers une page de paiement externe."

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai prestashop 1.7.8.11, et j'utilise Stripe comme moyen de paiement, version 3.5.2 .

j'ai récemment mis à jour le module Stripe et les paiements ne fonctionnent plus (les clients tombent sur une page avec inscription "une erreur est survenue lors de votre paiement"). 

j'utilisais le mode "paiement intégré à la page de paiement prestashop". pour l'instant pas de proposition de debeug du SAV.

en attendant j'ai remarqué qu'avec le mode "paiement sur la page externe Stipe" fonctionne donc c'est ce que j'utilise.

Par contre, dans l'onglet du choix de paiement, (voir pièce jointe) il y a une phrase "Nous allons vous rediriger vers une page de paiement externe." que je voudrais modifier (traduire d'une autre façon car je trouve quelle n'inspire pas confiance)

Je ne trouve pas où modifier cette phrase, elle ne figure pas dans la liste des traductions possible du module....

Quelqu'un sait ? Merci d'avance

nous-allons-vous-rediriger.jpg

Edited by digitalec (see edit history)

Bug de la traduction. Modifiez directement le fichier stripe_official\translations/fr.php (il faudra le refaire à chaque mise à jour du module 😞 )

$_MODULE['<{stripe_official}prestashop>payment_info_redirect_5a8c262d873adc5dfd64ad6cb69192b7'] = 'Le paiement se fait sur le site de Stripe.';

• Like 1

Si toutefois ca peut vous aider, si vous souhaitez changer l'intitulé "pay online" juste en dessous de cette phrase, j'y suis parvenu dans l'administration prestashop dans les traductions du module stripe directement et en faisant la recherche "pay online"

• digitalec changed the title to [RESOLU] Module stripe, traduction phrase "Nous allons vous rediriger vers une page de paiement externe."